code barre delice days

bonsoir
Je recherche le bon code barre pour tassimo milka le mien 12025 ne fonctionne pas .
merci pour votre aide j'espere que quelqu un pourra me le fournir
bonne soirée a vous tous :)
 
Le bon code pour les tassimo milka est le 66534, je l'ai trouvé ici je crois et je confirme il marche (celui de mon paquet refusait obstinément de fonctionner).
Sinon, j'ai un souci : j'ai jeté l'emballage de mes Oursons de lu Fraise par 3 (oh la nulle).
Merci d'avance ^^
 
waaaou merci bcp pr les codes !! il m'en manquait deux et jai gagné une tassimo mais du coup ils demandent les preuvent d'achats...sachant que jai pris le code barre du cote d'or truffé et de grany coeur fondant noisette... ce serait cooooool si la personne ki a mis les codes avaient les tickets de caisses et les partageait... :)))))
 
waaaou merci bcp pr les codes !! il m'en manquait deux et jai gagné une tassimo mais du coup ils demandent les preuvent d'achats...sachant que jai pris le code barre du cote d'or truffé et de grany coeur fondant noisette... ce serait cooooool si la personne ki a mis les codes avaient les tickets de caisses et les partageait... :)))))
J'espère que tu plaisantes :?