ah que si dans notre carrefour c'est passé en illimité , j'ai pris 4 articles des choses qui m"interessait bcp hier aprés midi et tout etais crédité et en + sur carte fidélité !
coucou wake, hier soir j'ai pris 3 barbe a papa rembourses les 3 sur la carte par contre le matin j'ai fait 2 comptes pour essayer de prendre 3 lessives persil (je l'adore cette lessive!!) eh bien je n'ai pas eu le 3.eme de rembourse!! par contre je payais avec mon cheque fidelite de 21 euros!!heureusement car je trouve qu'en 100% rembourses ils montent un peu les prix!!!
Merci beuacoup pour ton aide que ferait t'on sans toi encore une bonne année.
wake tu as trouve le lait anti dessechement mixa et eau demaquillante pas trouve quelle ref merci sinon les autres ref ont ete mise il manque aussi le pastis de marseille merci plus rien dans le carton quand je suis arrive bises les filles et merci vous etes formidables avec vos ref j'ai pas eu le temps que c'etait deja fait
coucou wake, hier soir j'ai pris 3 barbe a papa rembourses les 3 sur la carte par contre le matin j'ai fait 2 comptes pour essayer de prendre 3 lessives persil (je l'adore cette lessive!!) eh bien je n'ai pas eu le 3.eme de rembourse!! par contre je payais avec mon cheque fidelite de 21 euros!!heureusement car je trouve qu'en 100% rembourses ils montent un peu les prix!!!