code barre carrefour!!!!!!!!

ah que si dans notre carrefour c'est passé en illimité , j'ai pris 4 articles des choses qui m"interessait bcp hier aprés midi et tout etais crédité et en + sur carte fidélité !

coucou wake, hier soir j'ai pris 3 barbe a papa rembourses les 3 sur la carte par contre le matin j'ai fait 2 comptes pour essayer de prendre 3 lessives persil (je l'adore cette lessive!!) eh bien je n'ai pas eu le 3.eme de rembourse!! par contre je payais avec mon cheque fidelite de 21 euros!!heureusement car je trouve qu'en 100% rembourses ils montent un peu les prix!!!

ils montent meme bcp le prix si on fait des comparaison du prix d ememe produits , c affreux la hausse
mais on va pas se plaindre , tant que c remboursé , c que du bonheur rockinbanana
surtout la recredit direct sur le compte fidelité c le top du top :icon_wink:

jj et wake, ce que vous avez trouve, c'etait ecrit 100% ou vous les avez trouve en rayon ?

je suis etonnee que vous trouviez encore des choses, chez moi des hier 14h il y avait plus rien !!!!!!!!!

Merci beuacoup pour ton aide que ferait t'on sans toi encore une bonne année.

de rien kiti:oops: bonne année a toi aussi :icon_wink:
j'ai oublié de te donner celas:cool:

SOUTIEN GORGE Passionata « chérie » 90B 30€ 3 340441 053737
SOUTIEN GORGE Passionata « chérie »90B 30€ 3 340441053478
SOUTIEN GORGE Passionata « chérie » 95B 30€ 3 340441 053744
SOUTIEN GORGE Passionata « chérie » 85C 30€ 3 340441 053768
SOUTIEN GORGE Passionata « chérie » 95C 30€ 3 340441 053782

wake tu as trouve le lait anti dessechement mixa et eau demaquillante pas trouve quelle ref merci sinon les autres ref ont ete mise il manque aussi le pastis de marseille merci plus rien dans le carton quand je suis arrive bises les filles et merci vous etes formidables avec vos ref j'ai pas eu le temps que c'etait deja fait

waouhhhhhhhhhhhhhhhh

BRAVOSSIMO pour tous les codes barres

MERCI MERCI !!

wake tu as trouve le lait anti dessechement mixa et eau demaquillante pas trouve quelle ref merci sinon les autres ref ont ete mise il manque aussi le pastis de marseille merci plus rien dans le carton quand je suis arrive bises les filles et merci vous etes formidables avec vos ref j'ai pas eu le temps que c'etait deja fait

la ref du lait hydratant douceur NIVEA: 4005808329281

lait demaquillant apaisant MIXA : 3058325414054

coucou wake, hier soir j'ai pris 3 barbe a papa rembourses les 3 sur la carte par contre le matin j'ai fait 2 comptes pour essayer de prendre 3 lessives persil (je l'adore cette lessive!!) eh bien je n'ai pas eu le 3.eme de rembourse!! par contre je payais avec mon cheque fidelite de 21 euros!!heureusement car je trouve qu'en 100% rembourses ils montent un peu les prix!!!

excuse moi emjuro , je n avais pas vu ton message!!

alors hier , j ai trouvé des steack haché bigard , 2 echarpes , des chaussettes et j ai repris du pain de mie pour voir si sa allé passé en remboursé,

je passe et la tout a ete mis sur ma carte!
la caissiere me donne en plus un bon de 10 euros car j avai pris pour 20 euros de vetement

je retourne de suite et avec le bon j ai repris un pain de mie et 3 paquet de steack haché bouché

je fais passé mon bon, j en avai pour 10,45 euros

j ai donné 45cts et la totalité c est mis sur ma carte!

je suis vraiment contente!

en tout cas chez moi c est en illimité:icon_wink: