sérieux!!!! tu veux dire que tu as pas eu de bons sur 3semaines mais que c'est passé sur ton compte fidélité?dans mon carrefour c'était hier (04/01) a partir de 14 heures
sérieux!!!! tu veux dire que tu as pas eu de bons sur 3semaines mais que c'est passé sur ton compte fidélité?dans mon carrefour c'était hier (04/01) a partir de 14 heures
sérieux!!!! tu veux dire que tu as pas eu de bons sur 3semaines mais que c'est passé sur ton compte fidélité?
sérieux!!!! tu veux dire que tu as pas eu de bons sur 3semaines mais que c'est passé sur ton compte fidélité?[/QUOT
oui oui exactement tout les produits 100% remboursés sont passés sur la carte fidélité:icon_wink:
c'est deux pendant toute l'opération c'est pas mal sa évite les abus comme cela :icon_wink:
Bonjour est-ce que c'est toujours remis directement sur le compte fidélité ?
est ce que quelqu un est retourné a carrefour aujourd huiet a repris les meme produit que hier? est ce que sa repasse en 100% remboursé ou pas?
merci