code alpha 20/39 fdp gratuit activés sur laredoute

mon seche-cheveux a
dead-025.gif
hier et today mon lisseur!! je peux pas vivre sans un lisseur Panic :-D donc je vais voir ca!! et t'as commande toi? :mrgreen:

r.i.p

:icon_lol:

MV, t'as commande deja? Il est a l'air pas mal de tout!! Pff pourquoi tu fait ca avec moi?? :icon_twisted::-D

oui j'ai commandé, mais avec un -15 :icon_twisted: à 55 euros
ça fait des années que je le veux :icon_lol: là il est bien soldé
on pourra te donner nos impressions, joyce et tilouli l'ont commandé aussi et encore d'autres j'ai oublié qui (pardonnez-moi :icon_rolleyes: )

on pourra te donner nos impressions, joyce et tilouli l'ont commandé aussi et encore d'autres j'ai oublié qui (pardonnez-moi :icon_rolleyes: )
il a l'air bien mais le coup des brûlures ça calme, je veux bien vos avis ;)

il y a moi aussi :icon_lol::icon_lol::icon_lol: commandé avant hier livraison vendredi, on donnera nos impressions

+1 je ne prends que ça
et aussi sèche cheveux sont super, j'ai le remington pearl depuis un an, il est top:eek:
Il est vraiment bien ce SC ? Je suis très difficile en la matière, j'en suis à mon 3ème type pro mais jamais ravie, je n'aime pas quand ils alourdissent le cheveu, du coup je me sers d'un compact Philips qui me sèche trèèès bien les cheveux (comme quoi même un petit peut se révéler grand^^) mais il est vieux donc il faut que je songe à en racheter un autre

oui c'est vrai mais j'arrive aussi à me brûler avec les lisseurs donc :idea: je fais un max attention avec tout
Je ne me brûle jamais avec le mien mais j'ai les cheveux souples donc pas besoin d'y passer des heures...

Il est vraiment bien ce SC ? Je suis très difficile en la matière, j'en suis à mon 3ème type pro mais jamais ravie, je n'aime pas quand ils alourdissent le cheveu, du coup je me sers d'un compact Philips qui me sèche trèèès bien les cheveux (comme quoi même un petit peut se révéler grand^^) mais il est vieux donc il faut que je songe à en racheter un autre

Je ne me brûle jamais avec le mien mais j'ai les cheveux souples donc pas besoin d'y passer des heures...

ben écoute moi j'adore, après je ne peux pas te dire que je suis exigeante niveau SC, avant je n'avais que des vieux marques hypermarché :icon_lol: je ne me suis jamais rendu compte qu'un SC pouvait alourdir les cheveux :idea:

j'hésite aussi à le prendre ;)

est-ce qu'on peut passer un -15 et un -20 sur le même compte ?