code alpha 20/39 fdp gratuit activés sur laredoute

rose et rouge pour le moment

mais ceux que je veux vraiment, c'est les bleus, sur les photos, c'est quand même un vert-bleu :evil:
mais les codes ne passent pas
les boîtes rondes seraient parfaites pour ranger mes écharpes ou chaussettes :evil: grrr tu m'as "infectée" avec ta fièvre boîteuse^^

Coucou les filles! Je cherche un code -20 aussi :oops:

J'ai 10 codes -15€ a donner si qqn a besoin, mp moi!
Mais je trouve pas un -20 :cry:

t`es sure ???? parce que moi je pas des bonnes articles dans le panier et j`ai que fpg ,
donc avec de bon article j`ai la reduction aussi :)

rose et rouge pour le moment

mais ceux que je veux vraiment, c'est les bleus, sur les photos, c'est quand même un vert-bleu :evil:
mais les codes ne passent pas
les boîtes rondes seraient parfaites pour ranger mes écharpes ou chaussettes :evil: grrr tu m'as "infectée" avec ta fièvre boîteuse^^
Les rondes bleues pas en malle c'est ça ? elles sont superbes, j'hésite entre cette couleur et les grises brillantes plus "passe partout" et dire qu'il va falloir faire un choix... j'aurais préféré une de chaque couleur peu importe la taille :idea:
Seuls les -15 passent dessus :cry:
J'adooore le métal ! Les casiers will me font de l'oeil aussi depuis plusieurs saisons mais je ne sais pas trop où je pourrais les mettre, mon appart n'est pas immense ^^

tiens, y a aussi des codes (pas tres interessants) qui donnent 30% sur le 1er article et 20sur le 2e avec fdp gratuits et en cadeau l'ensemble 2 pieces...

tiens, y a aussi des codes (pas tres interessants) qui donnent 30% sur le 1er article et 20sur le 2e avec fdp gratuits et en cadeau l'ensemble 2 pieces...
J'en ai trouvé aussi mais ça ne me donne que le cadeau avec mes boîtes, même pas les fdp sûrement parce que c'est AMPM...