Code -50% sur Reebok Easytone

J'ai voulu valider mon paiement ce matin et que dalle... après paiement paypal, rien ... ca me ramène à une page.. et ma commande n'est pas pris en considération , à l instar de mon paiement d'ailleurs :/

Il n'y a pas de chaussures, vêtements, junior. enfant? je vois pas

tu as eu erreur ou pas sonia ? si tu n'a pas de mail de confirmation, c'est pas bon normalement.

pour ceux qui vont commander, je vous conseille de créer un compte avant, je regrette de pas l'avoir fait pffff

pffffff le truc c'est que cette histoire de déséquilibre le fait moyen sur moi , je peine déjà à tenir debout, je tombe souvent.. Bref ca ne me rassure pas :(

Je voudrais des toutes simples ( mais pas blanches de préférences) pour tennis, marche etc; bref des polyvalentes, pas trop laides, enfin assez féminine :)s

Je reste sceptique pour ce type de produits...

Regarde chez Decathlon j'en ai trouvé des sympa, les Kalenji running. Elles sont à moins de 15€ et vraiment top ;)

Merci Lilie !
Oui, je crois que je vais voir si d'autres modèles pas cher.
J'ai lu un avis sur une nana qui dit que ca fonctionne, et qu'elle en à des courbatures.. Euh merci mais j'ai ma dose :/ donc je vais passer mon tours pour ce modèle, dommage le prix était intéressant .

je ne les lache plus c'est hyper confortable (car j'ai le pied large)
elles sont tip top ...
rien a dire
c'est que du bonheur a les porté

ce sont les meilleur baskets que j'ai porte :icon_lol::icon_lol: