oui j'ai eu le mail mais quand je clique pour aller voir la commande sur le site, j'ai rien donc je sais pas si ça a été pris en compte :cry: et toi ?
J'ai fais l'erreur de faire "commande rapide sans m'inscrire" du coup au moment du paiment la fenêtre du c a s h s'est fermée :cry: et sur le site j'ai mis mon mail et mdp oublié :arrow: ils m'ont bien retrouvé avec mon mail, j'ai rempli mes coordonnées mais la commande n'apparait pas :? mais j'ai bien reçu confirmation mail paypal et 2 de reebok
Nous vous remercions d’avoir choisi Reebok.com. Votre numéro de commande est : XXXXXX
Nous vous recommandons d’imprimer cette page pour consultation future.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande en consultant la section Mon compte (
http://shop.reebok.com/my-account) de Reebok.com
Vous serez averti par message électronique dès que votre commande aura été expédiée.
Si vous avez des questions, consultez la section du service à la clientèle de notre site Web (
Customer Service - Reebok). Vous pouvez également nous envoyer un message électronique
c'est mon annif aujourd'hui -je vous dirais pas quel âge :mrgreen:- je me fais mon kdo moi-même rockinbanana