Clinique : trousse offerte valeur 24€

Quand j'essaie de passer commande et que je rentre les données de ma carte bancaire ça me met que ma transaction a été annulée veuillez recommencer. ça a fait ça à d'autres aussi svp ?
non moi j'ai pas eu ça

j'ai pris ce kit So'

Votre programme de soins pour une peau éclatante.Ce coffret contient :
- Masque Eclat Instantané, 15 ml
- Superdefense SPF25 Hydratant protecteur anti-âge, 15 ml
- Crème Lissante pour le Corps, 50 ml
- Une trousse beautéSoumis à des tests d'allergie.100% sans parfum.
ça fait un petit cadeau ;)

et j'ai pris le mascara avec la brosse bizarre en échantillon, du coup le même que dans le kit, bon j'espère que je vais réussir à le manipuler ;)

vide ton panier et retente:?

Ouais j'essaie mais rien à faire, j'ai le même soucis avec Nuxe pourtant je passe pas mal de commandes sur internet je comprends pas ! Peut-être que c'est leur truc de gestion de paiement ? raaaaaaaah ça m'énerve ! j'ai essayé avec mes 2 cartes bleues et même changé de navigateur mais ça marche pas bouhouhouhouhou !!!

Ha au fait te suis sur twitter maintenant Sonia :mrgreen:

Merci pour ta réponse nid ;)

merci, reçu aussi.

J'ai pas tout lu donc je ne sais pas si le code a été donné: ABSET12 (Votre Kit Anti Blemish offert : savon + lotion + hydratant ) pour un kit différent du NOELVIP

Votre Kit Anti Blemish offert : savon + lotion + hydratant !
clq_6KNE41_82.jpg

Dernière édition:
merci, reçu aussi.

J'ai pas tout lu donc je ne sais pas si le code a été donné: ABSET12 pour un kit différent du NOELVIP
clq_6KNE41_82.jpg
Votre Kit Anti Blemish offert : savon + lotion + hydratant ! rockinbanana

ah , super merci

Anti-Blemish Pain Nettoyant Visage et Corps Formule S.O.S, 50 g
- Anti-Blemish Lotion Clarifiante Formule S.O.S, 60 ml
- Anti-Blemish Hydratant Purifiant Formule S.O.S, 30 ml
- Une trousse beauté

oh non j'aurais peut être pris ce kit il est top So' pour les imperfections, j'ai voulu le commander mais il est indisponible sur le site ;)