Oui, super offre, mais moi je n'arrive pas à me servir de ce mascara, la brosse est assez spéciale (peut-être aussi que je suis nulle ) donc perso, je vais faire l'impasse, d'autant que les produits que je veux ne sont plus dispo.J'ai fusionné, merci Doodine,
C'est une super mega offre je trouve
Oui, super offre, mais moi je n'arrive pas à me servir de ce mascara, la brosse est assez spéciale (peut-être aussi que je suis nulle ) donc perso, je vais faire l'impasse, d'autant que les produits que je veux ne sont plus dispo.
merci!!!! les échantillons clinique commençaient à me manquer. Pas encore reçu la dernière commande que celle-ci est déjà faite, je vais y laisser des plumes si ça continue...... :evil:
Je dirais que la brosse est à l'envers :? Et maquiller mes cils par au-dessus, j'ai du mal. Enfin tu me diras si tu as passé commandeAh ? je ne le connais pas celui là.
comment est la bosse?
Je suis une obsédée de leur contour des yeux , c'est tout :mrgreen:
Je ne remercierai jamais assez les filles qui m'ont poussé (lol) à l'acheter ...
et non pas excessif car lorsqu'on pleure parfois lorsqu'un produit brule, bah le jour ou enfin on à un produit qui soulage, sans aucune réaction , on le kiffe à vie:mrgreen: