Choooooccccc! Filet o fish pas halal!

S'il peut y avoir des traces à cause des chaînes d'usine, ils sont obligés de l'inscrire sur l'emballage des pains mais pas sur le carton du produit prêt à consommer chaud dans un Mac Do, du moins pas encore.

Oui mais l pain est fait juste après avoir fait des pains avec des lardons dc ils peuvent en contenir dc c'est prendre un risque.
l'histoire des lardon est une suggestion ou comment "GARNIR" son pain c'est a dire que l'on peut mettre a l'interieur "entre les 2 tranche de pain" de la viande du fromage ou des lardons mais en aucun cas que le pain en lui meme en contient!

J'ai jamais dit k l pain en lui mm contient des lardons, suite aux chaînes d fabrication dc oui il y a des reste que contenir des pains. Et les fabricant n l nie pas.

mais comment le pain peut il contenir du porc si il n'en contien pas on tourne en rond la. dans ce cas la prenons l'exemples des poisson panes
ils se fabriquent dans des ateliers qui fabrique aussi du poulet panes(nugets) dons cela voudrais qu'il y aurais du poulet dans les poisson panes desole mais pour moi ce sont 2 chose differente

Après chacun est libre de son choix, d'en manger ou pas!
C'est une info qui me paraissait juste et très important de faire partager.
Tu as bien fait de la faire partager.:icon_wink:
J'ai entendu l'information me concernant depuis une semaine,et je suis choquée de la légèreté avec laquelle procède ce grand groupe.
Je suis allergique et en tant que telle je traque tous les composants dans les aliments et ne serait ce que la présence dans un atelier à proximité induit inévitablement l'éviction de l'aliment.
Le doute ne se commente pas et très honnêtement cela ne fera pas une grande perte.
J'attends avec impatience la réaction de MacDo parce qu'elle ne saurait se faire attendre.:)

mais comment le pain peut il contenir du porc si il n'en contien pas on tourne en rond la. dans ce cas la prenons l'exemples des poisson panes
ils se fabriquent dans des ateliers qui fabrique aussi du poulet panes(nugets) dons cela voudrais qu'il y aurais du poulet dans les poisson panes desole mais pour moi ce sont 2 chose differente

Et comment la cigarette ,peut elle contenir de l'hémoglobine de porc et pourtant c'est le cas!
On se laisse aller à nos certitudes basées foncièrement sur l'honnêteté et l'esprit de raison et on oublie que pour certains seul le profit compte.