Choooooccccc! Filet o fish pas halal!

le pain est fabriqué dans un atelier produisant du porc...donc ca n'entre pas dans la composition meme du pain
mais il y a surement des traces.

c est beurrk c est clair mais c'est pas le premier produit ni le dernier malheureusement.
au moins maintenant on le sait.

bonjour,
Juste une précision:
c'est marqué fabriqué dans un atelier qui utilise du porc mais ce n'est pas dans les ingrédients du pain!
d'ailleurs pourquoi mettre du porc dans du pain?!!

Celui qui n'a jamais mangé un filet o Fish a bien fait.
Le pain des hamburgers Mc Do contiennent du porc c'est marqué noir sur blanc sur l'emballage (désolé pr ceux qui aime bien). Magazine Al kanz sur le net. Avec photo à l'appui. McDo : du porc dans les pains du Filet-o-fish ?

Prevenez tout votre entourage svp !

Moi qui adore ça et qu'est ce j'en ai mange!....
C'est aberrant.:-x

Je suis choqué :shock: du porc dans du pain jamais je n'aurais imaginé Mc Do c'est fini, c'est pas évident de se faire un repas sympas en famille y a du porc dans tous et partout!

Moi qui aime pas cuisiner :cry:

de toute façon porc ou non il ne faut pas du tout y aller au Mc Do!!!
je boycotte ISRAEL par tout ce qu'ils font comme horreur aux Palestiniens donc je n'y vais plus....!!:cool::-x
de plus toute cette malbouffe ne rapporte que des maladies!!! donc faut pas prendre ça à la légère c'est super important!!!!!!!!!!!!!!:: LA SANTE:)

c'est ecrit fabrique dans des atelier qui utilise porc ,soja ect... mais pas qu 'il en a!
dans ce cas la meme dans les boulangerie ya les baguette et des fois ils font des sandwich pour le midi porc ,poulet ect.. mais la baguette n'en contient pas!