Choix siège auto

Désolée, j'étais au boulot et j'y repars bientôt.

Il s'incline oui, nous elle s'endort dedans même quand il est droit et on a fait 600kms, elle a dormi sans souci.
Vous avez une vidéo très bien où on voit comment il fonctionne ici: http://www.youtube.com/watch?v=yJEKFb36YYQ&feature=player_embedded

C'est clair que le top, c'est l'isofix mais nos voitures ne sont pas équipées.

Dernière édition:
je te conseille les nania ils sont tip toprockinbanana

Oui, les "Nania" sont parfaits j'en ai 1 que j'ai acheté en prenant conseil sur un tableau comparatif de "UFC que choisir "
parfais j'en suis très contente niveau entretien et attache ( certains sièges sont super pénibles à fermer)..
tu en trouves chez Auchan, moi j'ai acheté le mien sur Pixmania.

:)
a+

finalement je crois vais prendre le kiddy comfort pro...jle trouve sur baby walz par contre est-ce que kk1 a déja commandé chez ce commercant....merci de votre aide

bonsoir, pour info nous avons acheté le kiddy infinity pro pour les 12 mois de notre fille, elle va avoir deux ans et est encore trop petite pour être bien instalée, impossible de dormir! après avoir racheté un trottine winnie l'ourson pour une deuxième voiture j'ai finalement choisi le siège Tobi de maxi cosi en promo sur le site de AUBERT à 149€ il y a deux semaines, il est vraiment top!!! le kiddy servira pour les déplacements de centre ville et remplacera le Trottine qui n'est vraiment pas génial , ma fille enlève les bras des sangles toute seule même bien serrées! voila, voila ...

Salut,

perso je n'en ai pas encore acheté (j'utilise encore le cosy), mais qq conseils qu'on a pu me donner (sous reserve d'avoir le budget) :
ceux que tu peux tourner (plus facile pour poser bb)
et si bb est petit ceux que tu peux un peu incliner afin qu'il ne soit pas tt tassé
je crois pas que ça exciste ceux-là en 1/2/3 j'en ai un moi en 0/1/2 je crois ceux qui vont jusuq'à 3 c'est ceux qui font réhausseur y'a pas de base donc peuvent pas se tourner sinon j'ai un 1/2/3 nania que j'ai payé entre 30 et 40€ faut guetter les prospectus chez cora j'ai déjà vu des 1/2/3 à environ 30€ chez carrefour quand y'a des promos attends les soldes et je crois qu'en janvier y'a un prospectus puéri qui sort