Cherche voitures Cars 1 !!!!!!!

Dernière édition par un modérateur:
Tu m'étonne qu'il la kifferait mdr !!
Mais je penses pas qu'il l'aura un jour ..
Par contre il existe des lits cars ..
little-tikes-lit-disney-cars-rayo-mcqueen.jpg

LIT-CARS-2.png

Moi je dis ca , je dis rien , je pousse pas à la conso. mdr :p
Il en a de la chance ton fils quand meme :p

Non, ce ne sera qu'un doux rêve ;) Il a vu flash et ses "amis" à disney sur glace, c'étaient de belles reproductions grandeur nature :eek: ça l'a déjà bien fait rêvé !!!!
Ouiiii j'y avais pensé au lit cars au moment ou je cherchais son lit de "grand" ... ms bon j'suis restée raisonnable pr une fois, j'ai pris un lit classique ms je lui ai rajouté de la déco cars ds sa nvelle chambre de grand lol
Pourri gâté !!!!!! :-D

Je viens d'en trouver sur le site Carsmaniaboutik.com je les trouve un peu cheres mais tu trouveras peut être ton bonheur

Merciii angejulie ... je connais le site, ms comme tu dis elles sont chères :shock:

Tu les as trouvé où finalement??? oui ça m'intéresse aussi, mon fils est un fan (et moi aussi:oops:)!

comme t'as dit ninis , c'était une annonce ! ;)
Ouiii moi aussi lol elles st belles ces voitures... on a envie qu'ils les aient ttes :icon_lol:

Non, ce ne sera qu'un doux rêve ;) Il a vu flash et ses "amis" à disney sur glace, c'étaient de belles reproductions grandeur nature :eek: ça l'a déjà bien fait rêvé !!!!
Ouiiii j'y avais pensé au lit cars au moment ou je cherchais son lit de "grand" ... ms bon j'suis restée raisonnable pr une fois, j'ai pris un lit classique ms je lui ai rajouté de la déco cars ds sa nvelle chambre de grand lol
Pourri gâté !!!!!! :-D
Tu as eu raison , en même temps si tu lui offre tout , tout , tout ..
Tu risque d'être emmerdé en fin d'année , il risque d'être blasé ..
C'est jamais trop bon de trop gâter les enfants , ils n'apprécient plus après .. Enfin , c'est mon avis personnel ..

Tu as eu raison , en même temps si tu lui offre tout , tout , tout ..
Tu risque d'être emmerdé en fin d'année , il risque d'être blasé ..
C'est jamais trop bon de trop gâter les enfants , ils n'apprécient plus après .. Enfin , c'est mon avis personnel ..

D'accord avec toi samson ...
Faut savoir rester ds la limite du raisonnable !!! On a envie de leur faire plaisir à nos ptits bouts ... ms trop c'est pas bon non plus !;)