Cherche voitures Cars 1 !!!!!!!

Lol on est deux jconnais les répliques du film et tout il la tellement regardé!!!
Amazon ça dépend déjà à la base c pas donné mais des fois y'a des promo et tu peux trouvé des packs avec 2 voitures pour 6€ mais tu risques de galerer du fait que les cars 1 ne sont plus dans le commerce les vendeurs augmentent leur prix c est objets de collection.... Tu nous diras ce Qu il en est et si tu trouves le macqueen dinoco ( flash en bleu) je veux bien le lien ))))

tiens zainou :

eBay | VOITURE CARS DISNEY PIXAR MATTEL FLASH MC QUEEN DINOCO NEUF DANS SA BOITE

Lol on est deux jconnais les répliques du film et tout il la tellement regardé!!!
Amazon ça dépend déjà à la base c pas donné mais des fois y'a des promo et tu peux trouvé des packs avec 2 voitures pour 6€ mais tu risques de galerer du fait que les cars 1 ne sont plus dans le commerce les vendeurs augmentent leur prix c est objets de collection.... Tu nous diras ce Qu il en est et si tu trouves le macqueen dinoco ( flash en bleu) je veux bien le lien ))))

zainou
un autre lien sur mytoys a 3.99
http://www.mytoys.fr/BULLYLAND-Voit...s/Disney-Cars/KID/fr-mt.lc.lc01.43.05/1844390

par contre attention, je viens de voir qu'elle ne roule pas

Dernière édition:
code NXDEYXAXLWTM
Valable pour la première commande uniquement
Profitez de 10€ de remise sur votre première commande.ss min d'achat

2200375-m.jpg

Voiture R / C Cars "Flash McQueen"

de Dickie
26,99 €

Le véhicule Flash McQueen R / C du film Cars 2 de Disney / Pixar mesure 18 cm de longueur et est équipé d'une télécommande à 2 canaux.

La voiture télécommandée possède une fonction de pilotage complète (avant : tout droit, à gauche; droite et arrière : tout droit, à gauche, à droite).
Caractéristiques :
- Échelle 1:24
- Longueur : 17 cm env.
- Ce produit existe en deux fréquences : 27 ou 40 MHz (Une présélection est malheureusement impossible.)
+++ Alimentation +++
2 x 1,5 V R03 pour la télécommande
3 x 1,5 V R6 pour le véhicule Piles non fournies.

Voiture R / C Cars "Flash McQueen", Dickie - myToys.fr

" Arrête s'te plait ... la honte pour mon image !!!!! " --- :cool: flash mc queen :-D :icon_lol: :-D lol

Merciiii à toutes pour vos réponses ... :)

Alors j'ai téléphoné aux 2 super u vers chez moi, ils avaient juste sergent en Cars 1 sinon que Cars 2 :cry: "Dommaaage" comme dirait mon fils.
Et chaussland, ils ont des voitures Cars mais n'ont pas su me dire si c'était Cars 1 ou 2 donc faut que j'aille voir ce weekend !!!
Et amazon ( pas eu le temps de trop fouiller ces jours-ci ) mais pr l'instant rien d'intéressant niveau prix ... J'ai encore un peu de temps devant moi, l'anniv de mon fils est en juillet ;)

Merci ouquoi ! ms je crains que ce ne soit pas des vrais ds cette annonce, ils disent que les voitures sont sous cello comme celles vendues en chine sur ebay :)

Sousou1 , merci pr le code mytoys mais à mon grand regret je n'ai pas trouvé les voitures que je voulais sur le site ...

Merci casana2007 pr l'info ! dis-moi , quelles voitures de cars 1 as-tu trouvé à chaussland ?????

Merciii les filles !!!!! :cool:
Bonne aprèm !! dansenatte

coucou les filles il ya quelque temps je les avait pris sur ebay en petit modele en chine et pas de frais de douane et pas cher je pense que c'etait 15 euros le lot

coucou les filles il ya quelque temps je les avait pris sur ebay en petit modele en chine et pas de frais de douane et pas cher je pense que c'etait 15 euros le lot

Merciiii topmes !!
C'était des vraies??? dans emballage d'origine ????
Déjà pas de frais de douanes !!! c'est déjà cà :-D