Cherche voitures Cars 1 !!!!!!!

Grace à ninis08, mon fils va bientôt avoir ... sally, doc, l'hélico, leak less ... en + pas très cher et en super bon état :-D
T'as assuré ninis08 ... Encore une fois Mille Merciiii pr tout ;)

J'suis gourmande ... J'aimerais aussi - enfin mon fils , ooooh pis j'sai plus si c'est lui ou moi qui les veut le plus mdrrrr , enfin peut être moi lol ... trop envie de lui faire plaisir pour son 3ème anniversaire - Du haut de ses 3 ans ... sa vie c'est cars ... et sa moman biensûr ;) - loveshowerloveshower
chick hicks
tex
king
red
flo
wingo
dj
sheriff

:-D:icon_lol::-D:icon_lol::-D:icon_lol::-D:icon_lol::-D:icon_lol: ;)

Alors moi j'ai trouvé celle là mais j'arrives pas à mettre la main sur le prix :p
Voiture-de-cars-.jpg

Edit >

S0-Les-heroines-de-Cars-de-Disney-au-Mondial-43870.jpg

Dernière édition:
Alors moi j'ai trouvé celle là mais j'arrives pas à mettre la main sur le prix :p
Voiture-de-cars-.jpg

Edit >

S0-Les-heroines-de-Cars-de-Disney-au-Mondial-43870.jpg

:-Dmortderire:icon_lol: ... J'ai vu ta réponse dans mes mails et ne voyant pas la photo ds l'email ... curieuse comme je suis , je suis vite venue me reconnecter sur ClubPromosI croyant à un BP

:shock::eek::eek: Et là tu m'as eu mdrrrrrrrr :icon_lol:

Celle-ci , il la kifferai mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!

:-D

Tu m'étonne qu'il la kifferait mdr !!
Mais je penses pas qu'il l'aura un jour ..
Par contre il existe des lits cars ..
little-tikes-lit-disney-cars-rayo-mcqueen.jpg

LIT-CARS-2.png

Moi je dis ca , je dis rien , je pousse pas à la conso. mdr :p

Il en a de la chance ton fils quand meme :p

Dernière édition:
Grace à ninis08, mon fils va bientôt avoir ... sally, doc, l'hélico, leak less ... en + pas très cher et en super bon état :-D

J'suis gourmande ... J'aimerais aussi - enfin mon fils , ooooh pis j'sai plus si c'est lui ou moi qui les veut le plus mdrrrr , enfin peut être moi lol ... trop envie de lui faire plaisir pour son 3ème anniversaire - Du haut de ses 3 ans ... sa vie c'est cars ... et sa moman biensûr ;) - loveshowerloveshower
chick hicks
tex
king
red
flo
wingo
dj
sheriff

de rien ;)

chick hicks
tex
king
red
flo
wingo
dj
sheriff

Tu les as trouvé où finalement??? oui ça m'intéresse aussi, mon fils est un fan (et moi aussi:oops:)!