Cherche recettes pour les cuillères apéritives des 3S

Je viens de retrouver une autre recette. C'est particulier mais bon :-D Par contre, il faut aimer le chou blanc.
Coleslaw aux radis roses
300g de chou blanc, 1 pomme granny, 1demi-cutron, 20 petits radis roses, 2c à soupe de vinaigre de framboise, 2c ç soupe de jus d'orange, 1c à soupe de sauce sija, 1c à soupe d'huile d'olive, 2c à soupe de jus de tomate.
La veille (ou 6heures à l'avance) émincez ou hachez très finement le chou dans une terrine. Pelez la pomme et rapez-la en l'ajoutant sur le chou, pressez le jus de citron et mélangez, salez et poivez, ajoutez le vinaigre de framboise.
Couvrez et laissez reposer au frais pendant 6 à 12heures.
Le lendemain, reunissez dabs un bol le jus d'orange, la sauce soja, l'huile d'olive etle jus de tomate. Mélangez en fouettant. Versez-y sur la salade de chou à la pomme et remuez.
Emincez très finement les radis en fines rondelles. Ajoutez-les à la salade et mélangez. Répartissez dans les cuillères et décorez avec des pluches d'aneth fraiche.

Oh ça a l'air sympa ! Merci !

Par contre, je tenterai sans radis parce que je ne les supporte pas, ça m'explose les papilles :-D