cherche parrain Aroma Zone

je suis aussi cliente chez eux et tres satisfaite de mes achats:icon_lol:
je peux parrainer aussi si l'une d'entre vs est interessée:)

Cliente aussi mais ça fait un moment que je n'ai pas commandé. Avant, je commandais régulièrement et je recevais régulièrement des codes intéressants. Dès que j'ai commandé moins, ça s'est arrêté donc ça doit être lié à la régularité des commandes, peut-être perso??

@fred: merci, moi aussi je préfère du bio mais un vrai plus c'est si c'est pas testé sur animaux pour moi

platon, tu remplis les conditions de parrainge? si oui, veux-tu être ma marraine :mrgreen:

Par ce que je ne sais pas si je remplie les conditions ou pas je n'ai pas proposé de parrainer quelqu'un (d'ailleurs je ne l'ai jamais fais sur le fofo) j'ai juste voulu partager mon expérience de mes achats sur le site d'aroma zone :)
je te souhaite un bon achat :) et bonne satisfaction après ;)

Dernière édition:
Bonjour, je suis cliente également chez AZ. Je m'étonnais de ne pas recevoir de code réduction, j'ai envoyé un message et il m'a été répondu que les codes étaient de toutes façons désactivés tant que le nouveau site ne serait pas mis en place. Pour info, le site a été annoncé pour octobre, mais ce matin encore, pas de changement.
Par ailleurs, je déconseille la boutique Aroma Zone, bondée (mais peut-être parce que c'était un samedi après-midi?), pas mal d'articles en rupture de stock et de clientes ouvrant les produits sans vergogne...
Bon après-midi.