cherche parrain Aroma Zone

il y en a 2 chez moi, dans un parashop où je passe souvent mais je n'ai pas encore fait attention à cette marque
je vais y aller cet après-midi :evil:

si tu achètes cette huile : il faut agiter le flacon avant utilisation et faire 1 à 2 pulvérisations (suivant la longueur de tes cheveux) dans tes mains, bien répartir en les frottant et appliquer sur les cheveux

faut aimer l' odeur : patchouli

elle fait les cheveux tout doux et surtout elle est bio (et pour moi c' est important) :)

Coucou les filles, moi je commande souvent de chez aroma zone, leurs produits sont sympa!! je suis complétement satisfaite
j'ai commandé pas mal de huiles essentiels de beurres et huiles végétales, mais aussi des actifs cosmétiques.
le fileur à ma connaissance ne gagne rien et le parrain gagne 8euros de réduction dés 30 euros de commande.
:)

@fred: merci, moi aussi je préfère du bio mais un vrai plus c'est si c'est pas testé sur animaux pour moi

platon, tu remplis les conditions de parrainge? si oui, veux-tu être ma marraine :mrgreen:

je précise que je ne me fais pas parrainer par qqn qui ne remplit pas les conditions de parrainage du fofo, même s'il m'envoie un joli petit mp prêt à l'emploi :idea:

Bonjour, je suis cliente chez Aroma-zone, mais je n'ai jamais compris quels étaient les avantages liés au parrainage, ce n'est pas indiqué sur le site ; du coup, je ne sais pas si ça apporte qch au filleul... :idea: Si tu veux essayer quand même, je peux t'envoyer mon mail en mp. Le code avantage, ça doit exister - vu qu'il y a une case pour :) - mais je n'en ai jamais reçu, sniff...
En revanche, si tu achètes de l'huile de ricin, je te conseille d'acheter aussi une flaconette de mascara vide (chez AZ, ça coûte 1,50€) et en mettre sur les cils le soir après le démaquillage (que sur les pointes, car ça risque de piquer si on en met directement sur les racines). C'est un truc d'enfer pour fortifier et allonger les cils, au bout de 3 semaines les résultats sont déjà là et ça marche cent fois mieux que les soins de grands marques à 20€ ;)