Le bon vieux temps LR :mrgreen:
Moi je te déconseille d'offrir des habiles !!! :icon_twisted: J'avais un stock d’habiles 0 à 1 an qui sont restés neuf car ca pousse trop vite et généralement la maman a déjà ce qu'il lui faut
Offre au pire un jouet ou mieux un appareil style chauffe biberon, accessoires etc BEAUCOUP plus utiles
en même temps un appareil c'est casse-gueule aussi ... la maman a peut être déjà, quelqu'un d'autre a pu y penser aussi ..
peut être que la maman n'a pas l'utilité (par exemple chauffe bib si elle allaite ou si bébé boit à température ambiante bof ...)
je suis par contre d'accord pour les vêtements ! les gens pensent pas à mal mais les parents ont déjà souvent tout prévu sur plusieurs tailles, et on ne connait pas vraiment la croissance d'un bébé en avance...
un cadeau de naissance utile : préparer des ptits plats et les mettre dans le congelo de la maman ! moins de cuisine à faire pour elle pour les premiers jours avec bébé, du coup elle peut profiter à fond de son nouveau-né et de ses périodes de sieste si elle a besoin.
ou lui offrir des bons "pour jouer la nounou", pour qu'elle puisse se rendre chez le gyneco, le coiffeur ou tout autre chose, sans bébé (bon ça vaut mieux se renseigner, moi perso je laisse mes bébés à personne)
Dans le genre utile et plaisir +++ : lui offrir un bon d'achat pour un livre photo chez photobox ou tout autre site de développement, elle sera heureuse de créer le livre photo des premiers mois de son bébé
pourquoi pas lui offrir une séance photo chez un photographe près de chez elle, pour faire de belles photos de son bébé ? (si on a les moyens ou que l'on se met à plusieurs)
Une petite BD pour la maman : "Le petit grumeau illustré" ou "Enceinte, c'est pas une mince affaire", j'ai eu le second en cadeau par mon homme, je me suis bidonnée !