Cherche idée cadeau naissance petit prix

Vous vous amusez bien les filles ?:)
Mignons ces petits cadeaux.

doodine je vais voir le kit naissance.;)

Autrement la marque LAMAZE fait des jouets d'eveil très colorés pour coque ou nacelle qui ne valent guere plus de 15 euros. En vente sur oxybul avec un code trouvé sur le forum ca fait une commande pas trop cher.
j'avais passé les codes 15/30 sur hochets mains/chevilles lamaze sur lr, soit 6 euros piece

Une chose qui fait toujours plaisir et que peu de personne pense à offrir, un joli protège carnet de santé! cadeau utile et pas cher ! ;)

c'est sur, un joli protège carnet de santé, c'est très utile.On m'en offert un personnalisé pour la naissance de mes jumeaux.

Sinon, il y aussi des doudou que tu fais brodé au prénom du bébé

si ça peut aider....

j'ai offert à une maman :

dans un beau vase transparent (babou pdt solde gardé de coté pour ce but)... différent produit nivé baby sur un lit de fil de paille (recyclé)
et enveloppé dans un beau cellophane (chez le fleuriste) noué avec deux couleurs de bolduc

c'était trop beau et très chic

ps pendant les soldes je chine et les idées me viennent en trouvant des articles pas chers!! que je réserve et trouve tout au long de l'année ds mon placard pour des occasions!! le home made ça a du bon :icon_lol:

pour mon collègue finalement ona été plus nombreux que prévus à participer donc j'ai pris la bibliothèque e bébé pour que les parents puissent noter les souvenirs, et la peluche Violet qui se branche sur l'ordi pour etre personnalisée

pour le garçon, j'ai commandé la combinaison en moumoutte bleue de LR :)

si ça peut aider....

j'ai offert à une maman :

dans un beau vase transparent (babou pdt solde gardé de coté pour ce but)... différent produit nivé baby sur un lit de fil de paille (recyclé)
et enveloppé dans un beau cellophane (chez le fleuriste) noué avec deux couleurs de bolduc

c'était trop beau et très chic

ps pendant les soldes je chine et les idées me viennent en trouvant des articles pas chers!! que je réserve et trouve tout au long de l'année ds mon placard pour des occasions!! le home made ça a du bon :icon_lol:

J-ai fait le même type de cadeau a ma cousine pour la naissance de son fils il y a peu... A la place du vase, j'ai pris un joli panier en osier doublé de tissus aux couleurs de la chambre du petit (qu'elle utilise aujourd'hui comme panier à couches sur la table a langer). J'y avais glissé une petite peluche noukies toute mignonne et trois quatre produits mustela (creme pour le change, lait de toilette...). Enveloppé de papier christal.
Ca fait son petit effet, tu as raison. Le "fait maison" est un grand classique qui prouve aussi l'attachement qui nous lie à la personne qui reçoit (je n'aurais pas pris le temps ni le soin de faire ce cadeau à quelqu'un dont je me moque).
Et puis, ça a au moins le merite de ne pas être banal. Tout le monde offre des vetements, c'est dommage!