Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le gateau de couche est un cadeaux pratique et utile ,je trouve ça super sympa ,tu peut le realisé toi meme ,tu est sur de ne faire aucune faute de gout
ma soeur m'en avait réalisé un elle y avait mit des couches ,un pyjama ,des chaussettes ,de la créme pour bb ,1biberon
Gâteau de couches c'est très bien (c'est ce que je vais faire à ma sœur ) sauf que ce n'est pas donné quand même. Rien que les couches c'est cher (merci huggies pour les bons de 10€).
Sinon, regardes sur les aubaines. De temps en temps ils mettent des choses pas trop mal à moins de 10€.
Un petit cadre personnalisé (tu achètes un cadre en bois que tu décores) c'est mignon aussi et quelque chose de personnalisé ça fait toujours plaisir.
Si la naissance n'est pas pour tout de suite : attends les soldes qui sont dans 1 mois, tu trouveras plein de jolies choses
J'ai trouvé ça (ils le font aussi en rose ou bleu) VTECH Chant'Ourson Brun les frais de port sont offerts pour un retrait en magasin. Si tu n'as pas de auchan, il y est aussi chez amazon à 13,99€