cherche doudou canard Gedeon

Même à 30 €, je n'hésiterai pas...

A partir du moment où bébé marche et trimballe doudou avec lui... on perd doudou des yeux et il s'égare parfois...

A ce moment-là, on est tellement HEUREUX d'avoir un remplaçant ! :eek:

Chez nous, doudou lapin ( de Lola à droite) est parti manger des bretzels dans un rayon du Leclerc... tandis que doudou souris ( de Eva à gauche ) a fait son show sur le comptoir d'accueil du Super U pendant quelques heures jusqu'à ce que Tonton lui ordonne de rentrer à la maison !!!

Mon seul problème actuellement, c'est que même en les utilsant tout à tour, les doudous ne s'usent pas de la même manière, et Eva commence à se poser des questions : parfois doudou souris a la jambe un peu grignotée... parfois pas !

Quand leur dire et comment ? Je pense que ça va être un moment spécial !!! :?:?:?

Merci Nathys

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux payer cher plutôt qu'avoir une catastrophe

Mais je cherche les doudous vraiment neufs car Eliot a 7 mois et ma fille ne veut pas de doudous déjà machouillés par un autre bébé.
Pour le moment le doudou reste dans le lit (absolument necessaire pour frotter les yeux avant de dormir) et il y a un autre doudou pour aller chez la nounou (mais ce doudou-là n'a pas d'importance particulière)

IMG_6872.jpg

Heureusement que je n'ai pas tous les doudous en double car le mien dort avec 4 doudous! Des fois plus. On évite de les emporter avec nous en ballade donc pas trop de risque de les perdre. Il me fait juste une petite crise de larmes quand je les met "au bain".

Mon seul problème actuellement, c'est que même en les utilsant tout à tour, les doudous ne s'usent pas de la même manière, et Eva commence à se poser des questions : parfois doudou souris a la jambe un peu grignotée... parfois pas !

Quand leur dire et comment ? Je pense que ça va être un moment spécial !!! :?:?:?

Alors franchement, pas de stress de ce côté. Je tourne avec 4 doudous identiques depuis que ma fille est née et ils ne sont pas 100%identiques , notamment au niveau de l'etiquette. Elle a 5 ans et n'a jamais remarque les différences. :icon_lol: