cherche doudou canard Gedeon

Mon seul problème actuellement, c'est que même en les utilsant tout à tour, les doudous ne s'usent pas de la même manière, et Eva commence à se poser des questions : parfois doudou souris a la jambe un peu grignotée... parfois pas !

Quand leur dire et comment ? Je pense que ça va être un moment spécial !!! :?:?:?

Le mien s'en est rendu compte avec 5 doudous du meme modèle mais comme tu dis, ils s'usent différemment. Mais il a très bien accepté tout seul. Il n'y a pas besoin de leur dire, ils le comprennent et l'acceptent quand ils sont prets, je pense. Enfin, du moins, j'ai rien dit et lui meme m'a dit "mais oui, mon 2e doudou! Je sais bien qu'il y en a 2!" Hum! en fait, ils sont 5 :idea:

pour ma part c'est un 4ème doudou tigrou que je voudrais (1 lit, 1 parc, 1 nounou et 1 balade) donc même deux :-D

il était à 7.99€ chez kiabi et... 15.99€ chez toys'r'us :shock:

je vais regarder vos liens, merci :)

Fichiers joints

• bon-plan-doudou-tigrou.jpg
    bon-plan-doudou-tigrou.jpg
    6 KB · Affichages: 80
pour ma part c'est un 4ème doudou tigrou que je voudrais (1 lit, 1 parc, 1 nounou et 1 balade) donc même deux :-D

il était à 7.99€ chez kiabi et... 15.99€ chez toys'r'us :shock:

je vais regarder vos liens, merci :)
pas mal celui ci dommage qu il n y ai pas de liens pour la sucette
a leclerc fut un temps il faisait des doudous de la marque mots d enfant avec attache sucette et là impossible d en trouver un et qui soit un peu grand car mon fils grandit et les doudous dans son lit sont beaucoup trop petits