Cherche bon plan huiles essentielles

moi aussi j'en ai pris a Gifi mais merci pour les liens je ne connais pas !
Pourriez vous me dire quelles sont les indications de tea tree et des autres HE dont vous parlez moi je n'utilise que lavance menthe et eucalyptus !!!

N7241, ce n'est pas un hasard ! Moi j'utilise la fameuse potion Petrol Han + Tea tree + Lavande (une bonne dose sur les cheveux puis on emballe le tout une heure dans un bonnet de bain et on rince + shampooing), je n'ai plus jamais eu de poux qui ne partent pas à la maison et pourtant une de mes grandes y a été abonnée des années, j'avais tout essayé et engouffré de vraies fortunes jusqu'à cette potion !!

Ici aussi on utilise Aroma Zone ;o)

Vous trouverez toutes les indications sur le site d'Aroma zone
Attention à la qualité des huiles utilisées... Perso Gifi ça ne m’emballe pas !
Surtout que sur Aroma Zone, ce n'est vraiment pas cher !

midori, merci...mais quand j'ai regardé l'autre jour il n'y avait pas ravintsara en bio, du coup j'ai tout acheté chez le monde bio avec le code qui donne les fdp à 1 euro
pour Aodd, ravintsara c'est anti-bactérien , anti-infectieux et ça donne aussi de l'énergie, pour ma part j'en mets une goutte sur les poignets , je frotte et je respire...tea tree a ,je crois, les mêmes propriétés, je testerai en recevant ma commande

j'ai effectivement lu des avis négatifs sur les HE de chez Aroma zone, donc je n'ose pas essayer, dommage car du point de vue prix c'est pas mal

Dans leurs conditions générales ils disent "forfait de 5.5 euros en dessous de 35 euros d'achat"
et comme je ne veux pas m'inscrire pour faire une commande fictive, rien que pour voir les frais de port, je ne commande pas !!
mais j'ai besoin d'une HE de genevrier (pour essayer de dégonfler mes chevilles dûe sans doute à rétention d'eau). Enfin si je trouve une HE intéressante, j'en achèterai pour essayer. Quelqu'un connait ?
merci

Désolée je n'avais pas vu ton intervention à l'époque. Mais ma réponse peut toujours servir : Commande "Coup de Coeur" : 1 ou 2 produits* livrés chez vous le lendemain pour 1€ de frais de transport
Aroma-Zone : Offre Coup de Coeur

J'ai fait une commande vendredi à 13H15. et le lendemain midi, c'était dans ma boite.

Pour répondre à la suite de la discussion :
J'arrive à une vingtaine de HE de chez Aroma Zone, et je n'ai jamais eu de soucis avec la qualité des huiles.
Le seul point négatif que j'avais lu à l'époque, c'était une série de flacons de gel aloe vera qui avait tendance à moisir vite. J'en ai commandé un, en le conservant au frigo comme conseillé et je n'ai pas eu ce problème.

midori, merci...mais quand j'ai regardé l'autre jour il n'y avait pas ravintsara en bio, du coup j'ai tout acheté chez le monde bio avec le code qui donne les fdp à 1 euro
pour Aodd, ravintsara c'est anti-bactérien , anti-infectieux et ça donne aussi de l'énergie, pour ma part j'en mets une goutte sur les poignets , je frotte et je respire...tea tree a ,je crois, les mêmes propriétés, je testerai en recevant ma commande

Merci de ton aide je vais donc en prendre pour mes loulous