Cherche bon plan huiles essentielles

ici, tu as des 5 ml bio à partir de 1,60 euros

Huiles essentielles bio pour santé bien-être, huile essentielle bio avec GreenRepublic - GreenRepublic.fr
par exemple Huile essentielle d'Orange douce BIO
huile-essentielle-orange-douce.jpg

livraison gratuite à partir de 30 euros (il y a deux semaines, ils l'avaient offerts à 20 euros, ça varie des moments) et un code 8/60 pour une commande plus grande.
et non, ceci n'est pas mon site, malgré le nom lol.

Ce qui est pratique chez Aroma Zone c'est que si tu ne commandes que une ou deux HE, les frais de port ne sont que de 1 euro.:)

Ce qui est pratique chez Aroma Zone c'est que si tu ne commandes que une ou deux HE, les frais de port ne sont que de 1 euro.:)

Dans leurs conditions générales ils disent "forfait de 5.5 euros en dessous de 35 euros d'achat"
et comme je ne veux pas m'inscrire pour faire une commande fictive, rien que pour voir les frais de port, je ne commande pas !!
mais j'ai besoin d'une HE de genevrier (pour essayer de dégonfler mes chevilles dûe sans doute à rétention d'eau). Enfin si je trouve une HE intéressante, j'en achèterai pour essayer. Quelqu'un connait ?
merci

En parapharmacie Leclerc les prix sont corrects je pense.
Je dois acheter du Tea Tree et du Palmarosa, il ne m'en reste plus

En parapharmacie Leclerc les prix sont corrects je pense.
Je dois acheter du Tea Tree et du Palmarosa, il ne m'en reste plus
moi aussi il faudrait que j'achète du tea tree et de l'essence de lavande (anti poux, hazard ou pas, les enfants n'ont plus de poux, je croise les doigts)