Cherche bon plan DisneyLand

merci ! mais vous pensez que ça vaut vraiment le coup cette vente-là ? qui s'y connait au niveau prix disney? merci je trouve encore un peu cher surtout quand on a 4h de route à faire en plus lol...

Oui je trouve aussi, un bon prix serait 30e Max pr les 2 parcs....à suivre....en plus la il ft choisir sa journée, pas simple, je préfère une période...

mon retour sur les suites park et prestige je suis déçue car ce n'est pas entretenu (porte de la salle de bain défoncée à coups de poing cuisine sale....)sinon bon accueil et bonne literie. J'ai fait les deux parcs disney et franchement nous nous sommes régalés malgré le froid, nous avons mangé à blue lagon : un délice. voilà pour le retour

merci ! mais vous pensez que ça vaut vraiment le coup cette vente-là ? qui s'y connait au niveau prix disney? merci je trouve encore un peu cher surtout quand on a 4h de route à faire en plus lol...
nous sommes allés 6 ou 7 fois en séjour de 3 à 4 jours là bas depuis trois ans et tu ne trouveras pas moins cher que ce qu'il y a en ce moment sur vente-privee.
voyage-prive en fait aussi quelques fois qui sont intéressants, mais en séjour j'ai jamais trouvé moins cher que vente-privee. pourtant, j'ai cherché... !!!

merci Schweps pour ta réponse! moi j'avais réussi avoir une nuit à l'hotel pour 99e c'était au circus 4 étoiles pour le 25 mars mais du coup ils m'ont appelé pour me dire que l'hôtel était complet!!! mais bon ça nous a arrangé car on avait réservé en décembre et on pensait pas qu'il ferait encore un peu froid fin mars...en plus on avait pas trouvé de billets d'entrées aux parc pas chers...du coup je ne sais pas s'il faut prendre les nuits à l'hôtel à part et les billets à part , c'est moins cher non qu'un séjour? merci