Cherche bon plan DisneyLand

Si vous avez un hôtel dans le centre de SERRIS et que vous voulez éviter le monde du bus : allez y à pieds, il y en a pour 15 minutes à tout casser. J'habite à côté du Hipark et quand il y a trop de monde dans la ligne 50, je prend mes jambes ;-)

Si il est tres bien cet hotel ! tres classe situé a moi je dirais 5 minutes a pied du centre commercial Val d'europe (qui est immense) et la navette s arrête justement devant elle est un peu blindée par contre mais ça t evite d'aller en voiture au parc (bien qu en voiture tu en a pour 5 minutes aussi)
Vous avez un super site pour les infos sur disneyland (disneyland Central Plaza) la vous aurez les hôtels , les navettes , les bons plans , les tarifs , les réhabilitations etc ..)

merci pour les infos mais peux tu me dire où la prendre à disney ? de toute façon nous arrivons en avion donc pas le choix pour la navette.....

pour ceux que ça intéresse il y'aura une vente privée disneyland paris billeterie et sejour entre le 20 et le 27 mars sur vente privee mais je ne sais pas a quelle dates exactement (vu sur le forum de vente privee)