cherche boites à bon points et pour images (scolaire)

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour,

Mon fils vient de sauter une classe et se retrouve donc à entrer au cp en plein mois de novembre, résultat nous venons d'avoir la liste mais il n'y a plus rien en rayon, (le cartable on a réussi à le trouver sur internet), mais apparemment ils leur faut 2 petites boites mais impossible à dénicher en magasin..

Puis-je en trouver sur internet également? avec délai de livraison respectables (donc pas 1 mois mdrr) et sans fdp excessifs, (plus chers que la boite lol)

Merci :)

Dernière édition:
Cc misterious girl

Moi aussi j en cherchais j ai trouvé que pour fille a cultura sur le site a 30 centimes du coup comme c est pour mes garçons on va les customiser ...

Bonjour,

Mon fils vient de sauter une classe et se retrouve donc à entrer au cp en plein mois de novembre, résultat nous venons d'avoir la liste mais il n'y a plus rien en rayon, (le cartable on a réussi à le trouver sur internet), mais apparemment ils leur faut 2 petites boites mais impossible à dénicher en magasin..

Puis-je en trouver sur internet également? avec délai de livraison respectables (donc pas 1 mois mdrr)

Merci :)
Bonjour, de quelle taille environ? Peu importe la couleur? (à part rose)
J'en ai vu à ikea rayon rangement de bureau. Un peu grandes et chères aussi car c'est un lot
PALLRA Boîte+couvercle, lot de 4 - jaune foncé - IKEA
Sinon 2 grosses boites d'allumettes customisées avec ses héros préférés :)

regarde chez zeeman il on pleins de chose j'ai pris pour ma fille une boite en métal princesse a 2e il y avait plein de modèles cars...

merci pour toutes vos astuces :)

à zeeman justement avant il y en avait à 0.99 (j'avais pris une minnie pour les futures barrettes de ma ptite puce), mais mnt y a plus rien sniffff

C'est quoi ça, les bons points ? Mes filles ont 6 et 9 ans, je n'ai jamais vu ça... C'est comme nos grands parents avaient, les bons points et les images ? ça revient ? :shock: