cherche boites à bon points et pour images (scolaire)

C'est quoi ça, les bons points ? Mes filles ont 6 et 9 ans, je n'ai jamais vu ça... C'est comme nos grands parents avaient, les bons points et les images ? ça revient ? :shock:

Oui, quand j'étais en primaire (ca remonte à 20 ans), les bons points etaient distribués pour récompenser les bons résultats ou bons comportement. On échangeait nos bons points contre des images. Ce qu'on était fiers!!
Une image valait dix bons points.
Qu'ils reviennent ne m'etonne pas, cela reste bon enfant pour obtenir une classe studieuse... Fallait voir comme on travaillait pour obtenir nos images, c'etait valorisant. Du moins pour ceux qui arrivaient a les obtenir!!

C'est quoi ça, les bons points ? Mes filles ont 6 et 9 ans, je n'ai jamais vu ça... C'est comme nos grands parents avaient, les bons points et les images ? ça revient ? :shock:

oui voilà c'est ça ;) (depuis qu'il est scolarisé il a des images et cette année c'est bons points et au bout de 10 échange contre une image)

Il y a des petits boites à gateau en métal , ou des boites de caramel , il y en a sur le site gourmand d'antan après juste pour la boite ça fait cher mais ce qu'il y a dedans c'est trop bon lol
. Mais j'utilise les petites boites en métal que j'ai pour mettre mes rubans de couture .