Chargeur 6000d portable universel 5000mah 25,90 €

bon j'ai tester le belkin tout a l heure, j'ai un souci : lorsque la tab est allumée l'icone de chargement a une croix rouge ... et lorsque je l'eteint la pile qui se recharge en vert ce met sur l'ecran mais en 40 min je suis passé de 27% à a peine plus...donc je me demande si je ne dois pas faire un reglage dans ma tab pour qu'elle accepte le charge.... rahhhh

ça me pousse encore plus à acheter sur le site chinois

Le monde leur appartient :shock:

Alors Carrefour, ça donne quoi aprés ces quelques réglages, satisfait ?
Clem ça fait quelque années que je commande sur des sites "lointains" et pas un colis dans la nature. Il faut avant tout se renseigner sur le site et sur le staff. Le net, les forums et les tchat sont trés bien pour ça.

nan j'y arrive pas...je me demande si mon kernel est compatible, bizarre pourtant je le pensais compatible, je suis en train de recup le dernier en date je vais retester je vous tient au jus...

Alors Carrefour, ça donne quoi aprés ces quelques réglages, satisfait ?
Clem ça fait quelque années que je commande sur des sites "lointains" et pas un colis dans la nature. Il faut avant tout se renseigner sur le site et sur le staff. Le net, les forums et les tchat sont trés bien pour ça.

je lis des avis, il y a du pour et du contre :icon_confused:

L'autre problème c'est les frais liés aux douanes, j'ai lu que certain n'arrivent pas à se faire rembourser par le site :icon_mad:
Au pire j'attends ton retour sur le produit rilco, tu m'en diras plus:icon_wink:

et carrefour bonne chance dans tes aventures :icon_smile:

Merci clem^^ ca y est j'ai reussi donc il faut mettre ce kernel qui autorise le chargement par autre chose que le chargeur origine samsung, ensuite il faut suivre ce tuto et mettre un script qui permet de modifier les droits de chargements de samsung, :

[Kernel][OC][UV][3G][USB charging] GT8.9 7300/7310 (Dec 4, 2011) - xda-developers

et ensuite : xda-developers - View Single Post - [HOW-TO] Enable USB Charging

et ça marche... ^^

t'as grave taxé pour ta belkin? j'ai rgeradé les prix, plus de 40€

chez carrefour à 71€ :shock:

Salut la foule

Youpiiii !!! chargeur reçu ce matin rockinbanana
20 jours pile poile. Bon, la couleur rose n'est pas trop genante car c'est un rose/framboise assez sombre et pas trop pétant. Je le met en charge et je le teste :cool:
Ce site commence à mériter ces gallons de site de confiance, 2 commandes et 2 receptions sans soucis :icon_wink: