Chargeur 6000d portable universel 5000mah 25,90 €

Salut Sonia, content de te voir par ici, mais si tu te mets toi aussi à me charrier sur la couleur, ça va chauffer pour toi :p:-D
Comme tu dis à ce prix là je fais pas trop la fine bouche, et puis il y a de trés beaux stickers qui se vendent pour 3 fois rien:icon_wink:

Donc pour continuer j'ai reçu mon belkin il est en charge pour le moment, il demande 8 heures de première charge, donc je l'ai mis il restera 24h esperons que la protection fonctionne il est chez mes grands parents^^

Ouarf !!!! Carrefour ne va pas foutre le feu chez tes grands parents :-?
Tu l'as commandé quand ton Belkin ? il est arrivé bien vite :icon_surprised:
Sur ce coup là, pour la rapidité de livraison, je crois bien que tu prends l'avantage :icon_wink:

Ouarf !!!! Carrefour ne va pas foutre le feu chez tes grands parents :-?
Tu l'as commandé quand ton Belkin ? il est arrivé bien vite :icon_surprised:
Sur ce coup là, pour la rapidité de livraison, je crois bien que tu prends l'avantage :icon_wink:

encore heureux je trouve ça long pour vente privée... sachant que ils marquait expédition 24 h... bon je l'ai payé 11 car j'avais 4 bon de parrainage correspondant aux bon d'achat the phone house...

mais il envoie en so Colissimo sans signature... je crois que en faite je l'ai pas reçu... :evil:

Purée ! les fameux bons d'achat TPH. Il m'en reste un reliquat transformé en avoir que je grignotte au fur-et-à-mesure de mes besoins en accessoirs:-D

Purée ! les fameux bons d'achat TPH. Il m'en reste un reliquat transformé en avoir que je grignotte au fur-et-à-mesure de mes besoins en accessoirs:-D

ceux là si je les revoit... j'en prends 20...mes 12 pris et mes 6 parrainages je les kiff, des c3 revendu a prix d'or ^^ enfin bon on c'est compris que du bon...:eek:

Pour sur ! ça ce fut du bon plan de chez bon plan rockinbananarockinbanana
Mais en discutant avec un copain Gerant d'un des magasins TPH il m'a avoué que cette opération avait fait perdre plus de 400 000 roro à l'enseigne. Ils l'ont donc sévérement en travers de la gorge et on ne risque pas d'en revoir une comme ça de sitot chez eux :cry:

bizarre, je me demande comment sont gérés les offres de ce type... mais les connaissant TPH a gagné du fric et ses franchises ont du souffrirent...