Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais passé 2 commandes.
La première, composée de 4 livres d'occasion est arrivée très vite et tout était en très très bon état.
La seconde vient d'être expédiée hier seulement : ils ont annulé 1 livre (1 livre neuf à prix réduit) qui est apparemment épuisé, mais comme pour Tucumanita, ils ont déduit le prix du bouquin directement au total sans toucher à la réduction
J'attends donc encore 1 coffret de livres neuf à prix réduit + 2 livres d'occasion.
Voili, voilou, donc le temps de livraison ça peut varier, et c'est pas forcément les livres d'occasion qui mettent le plus de temps à arriver/être expédiés.
Moi aussi j'ai un livre qui est noté en rupture de stock (alors qu'il est disponible sur le site 2 fois plus cher :-x mais bon je passe).
Sinon, ma commande est toujours en cours de préparation.
J'espère que je vais recevoir tous les autres livres!
J'ai vraiment hésité à commander des livres d'occasion .... j'ai préféré m'abstenir mais je crois que la prochaine fois je me lancerai icA!
Je viens de tester par curiosité et apparemment il fonctionne encore
Par contre, certains livres "neufs à prix réduits" sont repassés à un prix normal (- 5%) et ne permettent plus au code de fonctionner sur eux.