CHAPITRE.COM Réduc 15 € / 35 €

Je viens de voir le post et merci beaucoup pour ce code :)
j'ai trouvé en occaz quelques BD que je voulais depuis une petit moment (quelques années), mais prix assez élevé en neuf et lourdes, du coup même en occaz (Priceminister ou autre) cela revenait toujours assez cher avec des frais de port...
Au final avec ce code+ fdp0 : 28,40€ au lieu 62€ neuves (prix éditeur) !! J'ai pas hésité très longtemps ^^
Merci ;)

PS : surtout que j'ai déjà acheté d'occaz sur chapitre et l'état des livres que j'avais reçu étaient très bien.

Dernière édition:
c'est pas toujours le cas pour le bon état des livres d'occaz, c'est très fluctuant, malheureusement...

merci pour le code ! j'ai trouvé quelques titres sympas :) et vu mon budget ultra-ric-rac en ce moment et notre passion familiale pour les livres, c'est top !

c'est pas toujours le cas pour le bon état des livres d'occaz, c'est très fluctuant, malheureusement...

Ah ok, bon à savoir. Ce que j'avais commandé (2 BD) m'étaient arrivé dans un état quasi neuf mais il est vrai que les livres "normaux" sont moins solides et sont beaucoup plus manipulés lors de la lecture...

j'achète énormément d'album, donc couverture cartonnée "solide" comme les BD ;)

mais comme il s'agit d'occasion, ça dépend de l'ancien propriétaire...

parfois les livres sont comme neufs, d'autres fois ils ont pas mal vécu (et pas délicatement)

c'est un peu la loterie, mais bon, ça permet des découvertes qu'on ferait pas forcément au prix neuf :) (j'achète énormément de livres -albums, bd, romans, mangas pour mon homme, cartonnés pour bébé -, neuf ou d'occaz, mais c'est vrai que je vais plus facilement sur des "valeures sûres" en neuf, des auteurs ou illustrateurs qu'on connait déjà, alors qu'en occaz je me laisse aller au plaisir de la découverte)