Chaîne de parrainage Monoprix

Nouvelle inscription, besoin d'un parrain!

Bonjour,

Avec l'arrivée des soldes, je viens de prendre ma carte monoprix et il y a déjà quelques offres intéressantes (l'histoire des pastilles) j'ai vu un article qui m’intéresse et en voulant me faire un compte j'ai vu que l'on pouvait être parrainé.
Donc si ça intéresse quelqu'un d'être mon parrain? Par contre est ce que je dois créer un compte avant ou dois je atteindre que mon parrain m'envoie un email, je n'ai pas très bien saisie l'ordre...
Merci!

Bonjour,

Avec l'arrivée des soldes, je viens de prendre ma carte monoprix et il y a déjà quelques offres intéressantes (l'histoire des pastilles) j'ai vu un article qui m’intéresse et en voulant me faire un compte j'ai vu que l'on pouvait être parrainé.
Donc si ça intéresse quelqu'un d'être mon parrain? Par contre est ce que je dois créer un compte avant ou dois je atteindre que mon parrain m'envoie un email, je n'ai pas très bien saisie l'ordre...
Merci!

coucou et bienvenue parmis nous
il y à un topic il me semble pour le parrainage, si je le trouve je viendrais te mettre le lien
il faut que tu attentes que le parrain t envoie par mail une invitation surtout ne crées pas de compte sans le lien du parrain

bonne journée

Hello

Si c'est ok pour toi Nidelud, je peux parrainer Lounea ?

Lounea, il faut bien que tu attendes un mail et que tu cliques dans ce mail pour t'inscrire, sinon le parrainage n'est pas validé et tu ne recevras pas le bon de 10 euros :)

Bonjour,

Merci!

Salut Lounea,
Si tu veux que je te parraine, regarde tes messages et fais moi signe

A bientôt

coucou

je peux parrainer aussi.... faites moi signe par MP (me connecte plusieurs fois)

je verrai mieux par mp qu'en cherchant le post mdrr

Bonsoir, bonne nuit à cette heure ci je sais plus trop ;)
@Rems comme convenu par MP pas de soucis pour la mise en relation avec Lounea en espérant que ce n'est pas trop tard
(si tu n'as pas eu de news tu seras première sur la nouvelle liste),
@Soldette gros défi pour toi : mise en relation dès l'aube avec Liliane à qui je fais aussi un coucou ;)

Alors pour être ready avant les soldes je vous propose une grosse mise à jour de la liste des parrains
(marraines mais bon le masculin l'emporte sur le féminin, on refera pas la grammaire à cette heure ci ;))

Si vous souhaitez vous inscrire sur la chaîne faite le savoir, n'hésitez pas vous êtes les bienvenues sur la liste à partir du moment que vous respectiez les conditions de parrainage (oui il faut parfois des règles sinon c'est l'anarchie, mais des règles quand mêmes très cool tout de même ^^)

21291924.gif

Les règles pour pouvoir devenir parrain (marraines^^) :

http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html

21291924.gif