Chaîne de parrainage Monoprix

bonsoir les filles:)

zainou j ai trainé j ai passé ma commande seuleument aujourd hui...

salut ma tite nini ah ben tu as bien fait car ils ont mis les -80% hihihihi on se rattrape bien de kiabi qui a pas rop assuré avec les 80% pas grand choix
tu as vu le code que j ai posté pour carrefour drive de claye? si ça t interesse c est ISA un -10/50€

bises j espere que les ptits vont bien
 
salut ma tite nini ah ben tu as bien fait car ils ont mis les -80% hihihihi on se rattrape bien de kiabi qui a pas rop assuré avec les 80% pas grand choix
tu as vu le code que j ai posté pour carrefour drive de claye? si ça t interesse c est ISA un -10/50€

bises j espere que les ptits vont bien

oui j étais contente j ai pris 10 articles pour Amir pour un total de 10 euros et quelques :eek:
merci encore :icon_wink:

kiabi j ai rien trouvé j étais vraiment décue je pensais faire le plein de pyj...

j ai vu pour carrefour merci :icon_wink:
je t ai répondu dans le topic :)
 
Coucou Nini des beaux vêtements pour Amir, pour Celia tu as regardé?

Wanou81 à ton tour alors si personne d'autres ;)
puis Zainou et moi ;)
 
Oui ça part vite, dommage, bon au moins tu as fait de belles affaires pour ton bout de choux
oui il paraît pas top Kiabi, en magasin un article plein pot et trois offert, ça fait -75 si tu achètes tout au même prix...
 
Oui ça part vite, dommage, bon au moins tu as fait de belles affaires pour ton bout de choux
oui il paraît pas top Kiabi, en magasin un article plein pot et trois offert, ça fait -75 si tu achètes tout au même prix...

oui j avais vu pas mal de choses dimanche dernier mais c est partit trop vite...

dommage pour kiabi car c est vrai qu 1 acheté 3 offerts c est interessant rockinbanana
j irais peut etre faire un tour en mag demain...