Chaîne de parrainage Monoprix

MES ARTICLES SHOPPING6 articles / 23,40€
<LI class=SpaceZone>FRAIS DE LIVRAISONOffert
  • Montant hors avantages23,40€
  • montant total 6 articles / 11,06€
Voici le détail de vos avantages :

<H5>Mes avantages

  • Bon d'achats monoprix.fr10,00€
  • Code offre2,34€
MaLivraison


image-SubtuProducts.png



</H5>
 
J'ai reçu ma commande aujourd'hui et c'est top top !!! je vous conseille les sous vetements femme qui sont d'excellente qualité !!! j'ai pris aussi des petits haut bébé fille 18 et 24 mois et c'est vraiment mignon!!
 
nidi tu peux me retirer de la liste merci pour tout je veux pas avoir trop de bons car valables un mois donc autant que les autres en profitent
 
Coucou les filles !

J'ai été parrainée le week-end dernier par Zainou (merci encore ;D) et j'ai déjà passé 1 commande, mais j'aimerais bien réitérer (en créant un nouveau compte à ma chère moitié par exemple) car j'ai quelques petites choses qui me font encore envie, en plus, j'ai du renvoyer 2 articles de ma première commande car trop grands (attention T3 chez eux c'est du 46-48... du moins c'est l'impression que ça donnait sur moi qui fait du 42 à l'origine - par contre, je confirme, la qualité est vraiment top).
Donc voilà, si une gentille marraine pouvait me parrainer à nouveau ce serait très sympa :)
Faites moi signe et je vous enverrez la nouvelle adresse email à parrainer :icon_wink:
 
Dernière édition:
Coucou les filles !

J'ai été parrainée le week-end dernier par Zainou (merci encore ;D) et j'ai déjà passé 1 commande, mais j'aimerais bien réitérer (en créant un nouveau compte à ma chère moitié par exemple) car j'ai quelques petites choses qui me font encore envie, en plus, j'ai du renvoyer 2 articles de ma première commande car trop grands (attention T3 chez eux c'est du 46-48... du moins c'est l'impression que ça donnait sur moi qui fait du 42 à l'origine - par contre, je confirme, la qualité est vraiment top).
Donc voilà, si une gentille marraine pouvait me parrainer à nouveau ce serait très sympa :)
Faites moi signe et je vous enverrez la nouvelle adresse email à parrainer :icon_wink:

pas de quoi merci a toi et merci pour les indications de taille c est toujours utile