Chaîne de parrainage Monoprix

j'ai mp esme pour voir pour le parrainage, était donné que la demande a été faite avant que tu demandes ton intégration dans la liste, je considère qu'elle est prioritaire si elle est dispo là en ce moment, si elle ne se manifeste pas, tu y go, sauf si kamelia a des infos à nous apporter (genre que c'était un parrainage qui devait déjà se faire à un de ses précédents tours dans la liste?)

MV si tu veux me mettre en dessous de toi vas y, toi demain tu seras pas là avant le soir je pense :icon_rolleyes: et moi je vais être là toute la matinée ;) bisous18

:oops: merci tu es un amour mais on ne bouge pas les règles de nidi sinon je me fais fouetter quand elle revient :p
je pense qu'on aura encore du monde ce soir et au pire demain soir je suis là aussi :)

salut Malexar,

Je pense qu'on va pouvoir répondre à la question, j'ai eu aujourd'hui le bon de 15 euros pour ton parrainage, donc il suffit de voir quand tu as commandé et surtout reçu ta commande, moi je dirai que c'est 7 jours après avoir reçu la commande (délai de rétractation d'une commande pour livraison à domicile)

dis nous :)

salut Rems

mon colis est arrivé hier.

4ème liste des marraines dispo, on repart à 0 (si j'ai bien compris nidi, je n'ai pas tout suivi toute à l'heure)
dans l'ordre de % de participation au forum

Joyce
Esme ...tite fillote....minou15
Madameverte
malexar
cécile25
Rems2894
Moustiques
kamelia06

en attente de la situation des % de kaire

Un petit coucou les filles, je suis de retour,mal à la tête je prend un cachet si ça va mieux je reviens (j'espère qu'ils m'ont pas refilé ma grippe^^)
je vois que vous vous en sortez super bien, je vous laisse continuer ainsi je vous fais confiance pour respecter l'ordre de Madameverte (merci beaucoup tu gères comme une pro ;))
et si elle est plus là suivez la liste des présentes ça s'impose en ayant la gentillesse de la mettre à jour ;)

Si vous n'êtes pas là dite le, car les filleuls peuvent pas attendre ça part trop vite,
(je suis passée à Monop pour de vrai, la folie encore moins de chose que sur le net^^)
Bref on continue à être courtoise et vous pouvez vous changer le tour entre vous moi ça me pose pas de soucis tant que c'est un accord entre deux parties diligentes (ça fait bien ce mot hein, pas certaine de la définition^^) ;)

faut dire aussi que c'est particulièrement intéressant je trouve!en espérant qu'ils remettent des articles rockinbanana
J'ai pas réussi à faire un seul panier de la journée, ça part plus vite que des p'tits pains :shock: oui faut qu'ils jouent le jeu rockinbanana vittttttttttteeeeeeeeeee du stock on est en manque infirmiere :-D