Chaîne de parrainage Monoprix

ok merci MV ça expliquerait pourquoi je ne l'ai pas encore :-D

merci de ta reponse mv c'est qu'il me semblé a peut prés 2 semaines

oui oui c'était plutôt long, en plus avec les soldes, leur nombre de commandes doit exploser

en fait ça passe de En attente - Inscrit - Commandé et je ne sais pas si c'est exactement à cette 3ème étape que le bon de parrainage est crédité, faudrait voir avec quelqu'un qui a une meilleure mémoire que moi

question : combien de temps aprés la commande du filleul le bon de 15e apparait-il ? merci ;)

salut Malexar,

Je pense qu'on va pouvoir répondre à la question, j'ai eu aujourd'hui le bon de 15 euros pour ton parrainage, donc il suffit de voir quand tu as commandé et surtout reçu ta commande, moi je dirai que c'est 7 jours après avoir reçu la commande (délai de rétractation d'une commande pour livraison à domicile)

dis nous :)

moi kamelia a demandé si elle peut me parrainer?c'est bien à son tour?

on a commencé le 4ème tour et on a rangé les marraines par % de participation au forum, c'est normalement à esme de te parrainer ou une des marraines plus hautes dans la liste, sauf s'il y a quelque chose qui fait qu'elle t'a demandé?
ça devait se faire plus tôt aujourd'hui dans la journée ou pourquoi ?

moi kamelia a demandé si elle peut me parrainer?c'est bien à son tour?

on a commencé le 4ème tour et on a rangé les marraines par % de participation au forum, c'est normalement à esme de te parrainer ou une des marraines plus hautes dans la liste, sauf s'il y a quelque chose qui fait qu'elle t'a demandé?
ça devait se faire plus tôt aujourd'hui dans la journée ou pourquoi ?

Je suis dispo MV si tu peux m'intégrer à la liste, merci :)

justement, si esme n'est pas là, c'est à ton tour d'après la logique des %

@kaire je ne t'oublie pas, mais j'attends que tu me dise où tu te situes dans les % stp, je n'ai pas envie de comparer moi même tous les % :oops: