C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je comprends que ça peiné certains , je vais plus vous lâchez et vous tenir au courant maintenant promis !!
Oui la cagnotte est presque a 1000€ aujourd'hui , car certains ne veulent pas passé par ce site , donc j'ai eu des envoie par paypal , d'autres par chèque , et dans ma commune en liquide , et ma niéce a vendu des jouets a elle dans un vide grenier , pour récolté 45 € ! J'ai aussi présenté ma situation au micro , quelques uns ont été touché , d'autres pas du tout ...

Aujourd'hui c'est le grand jour , j'ai dormi 4 h peut etre mais je n'en peux plus !!! J'ai hate de partir !!! MErci de ne pas m'en vouloir et à ce soir pour les nouvelles :) quand je serais revenue et etre sur de pouvoir laissé ma belle de nouveau avec sa copine !!

Edit : merci Mariange pour ton don qui me va droit au coeur , car tu fais partie des personnes qui m'aide pour l'opération de Victoire et ça c'est vraiment vraiment généreux !!Comme elle est anémié toujours elle va devoir avoir une alimentation spécifique en compléments , j'espére que la cagnotte bougera un peu plus , car tout ça est vraiment stressant quand j'y pense , mais bon ma victoire revient et c'est tout l'or du monde !! Pour les lotos se sont des urnes que je poste sur les tables avec des petites affiches pour expliquées , j'espére que sa portera un peu plus ! J’essayerai de m'inscrire ce soir , car je n'arriverai pas cette nuit mon ordi ramait trop !!Voila !!bises a tout !!

c'est super cette solidarité en tout cas, ça doit te faire chaud au coeur :)

oh que oui c'est vraiment extraordinaire !!!!

Je vous copie colle ce que j'ai dis sur mon groupe , vous m'en excuserez je suis vraiment fatiguée , 6 heures de route et plus de 400 kms dans la journée et toutes ses émotions m'achévent ! )
Donc oui quelle journée pleine en émotions rha lalala je vous dis pas !! Enfin si quand même :)Donc nous devions partir a 7h30 , ben le sort en décidé autrement , les clignotants de la voiture a l’arrière , non jamais voulu marcher alors qu'ils fonctionnaient très bien la veille , et idem pour la van !! Du coup a 9h30 on a enfin pu partir !!! Nous sommes arrivés a 12h15 environ , la nous sommes passés a l’accueil régler les papiers , et puis c'est la qu'on nous a appris que Victoire avait 39 de fièvre , je vous explique pas que mon coeur a failli lâché , j'ai bien vite voulu savoir pourquoi , ce qu'il en pensait et si sa vie était en danger etc ... Oui je suis mère poule !!.... Donc je n'ai pas tous bien compris mais je dois éclairée cette situation demain avec mon véto , car des choses échappent un peu ... Victoire aurait de la fièvre certainement a cause du cheval qui lui a transférer du sang, apparemment porteur de quelque chose que les chevaux qui ont été transfusé réagisse comme cela . M'enfin bon ceci étant je sais bien que ce cheval l'a aidé pour s'en sortir vu son anémie , mais il nous donne d'autres frais par derrière car cela n'aurait pas du lui d'etre Je dois faire pratiqué 7 jours d'intraveineuse a Victoire d'anti bio ce montant ce chiffre a 219 € ! Et si la fièvre persiste , un autre médicament soit disant pas donné non plus Enfin voila pour ça , donc du coup nous sommes allées la voir dans son box !Et la petite mère , elle nous a bien reconnu que de gros câlins qu'on a eu le droit !!!Elle en avait marre d'etre au box , elle commençait a s’ennuyé beaucoup son oeil en disait long !! Qu'elle soulagement de la voir !! Elle est encore plus belle !!! On avait du ma la a décoller tellement on lui a fait de calins !!( bon la vidéo parlera d'elle meme ) Difficile de vous expliqué avec des mots pour vous faire ressentir cette joie immense !! Nous avons pris le chemin du retour tranquille , 3 h de route dans l'autre sens ! Arrivée a la maison , notre belle a salué sa copine et vis versa et a commencé a manger ardemment !

J'espére qu'elle va se rétablir vite et que son anémie sera bientot fini !

Je vous donerais des nouvelles demain :)

Merci kriket pour les nouvelles en espérant que la fièvre tombe vite. Déjà elle est de retour, le plus dur semble être fait.
A bientôt.

Quel soulagement de lire ces bonnes nouvelles. Et cette solidarité réchauffe le coeur ! Bravo à tous ceux qui ont participé.
Eh oui, après une opération, il y a toujours d'autres frais : médicaments, nourriture spécifique et autres surveillances. Mais au moins, tu tiens le bon bout. C'est chouette !

Dernière édition:
Merci !!! Ce matin elle n'avait pas trop de fiévre 38,2 et cet aprem 37 ,7 rockinbananarockinbanana

Je viens de faire les totaux avec les chèques reçu ce matin , les dons en comptant les dons du site leetchi s’élèvent a un total de 1200 € !!!! Je suis trés émue par cette énorme solidarité et je continue a me battre pour récolter le restant des fonds soit 1800 € ! Ce matin une dame a vu mo appel a l'aide dans le journal local et va m'envoyé un don de 20 € , et elle connait Brigitte bardot et du coup je vais lui faire une lettre !! Elle m'a dit qu'elle recevait beaucoup de courrier mais tant pis je tente !
Merci de continuer a partager autour de vous et n'hésitez pas a venir sur le groupe aussi <3

Ce matin Victoire a 37,4 rockinbanana Elle m'a l'air d'aller petit a petit mieux , bien qu'elle ne mange pas trop son foin mais son morale est bon !! C'est une battante !! Hier soir et cette nuit 2 groupes ont été crée , franchement autant de solidarité ça fait vraiment chaud au coeur !!! Je vous les mets si vous voulez jeté un oeil !

https://www.facebook.com/ventepouraiderunefamille?fref=nf

La Bourse aux couches lavables - Lot a gagner en faveur de Victoire (jument de kriket)

C'est pas juste énorme tous ça !! coeurturn

Très heureuse pour toi Kriket, le plus dur est derrière vous.
Profite bien de ta Victoire (dans les 2 sens ;) )

je n'aurais pas dit mieux ;)

j'ai vu une photo de victoire sur fb avec sa copine dans un pré, franchement ça fait chaud au coeur, je suis vraiment contente pour toi :eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.