Oui je comprends que ça peiné certains , je vais plus vous lâchez et vous tenir au courant maintenant promis !!
Oui la cagnotte est presque a 1000€ aujourd'hui , car certains ne veulent pas passé par ce site , donc j'ai eu des envoie par paypal , d'autres par chèque , et dans ma commune en liquide , et ma niéce a vendu des jouets a elle dans un vide grenier , pour récolté 45 € ! J'ai aussi présenté ma situation au micro , quelques uns ont été touché , d'autres pas du tout ...
Aujourd'hui c'est le grand jour , j'ai dormi 4 h peut etre mais je n'en peux plus !!! J'ai hate de partir !!! MErci de ne pas m'en vouloir et à ce soir pour les nouvelles quand je serais revenue et etre sur de pouvoir laissé ma belle de nouveau avec sa copine !!
Edit : merci Mariange pour ton don qui me va droit au coeur , car tu fais partie des personnes qui m'aide pour l'opération de Victoire et ça c'est vraiment vraiment généreux !!Comme elle est anémié toujours elle va devoir avoir une alimentation spécifique en compléments , j'espére que la cagnotte bougera un peu plus , car tout ça est vraiment stressant quand j'y pense , mais bon ma victoire revient et c'est tout l'or du monde !! Pour les lotos se sont des urnes que je poste sur les tables avec des petites affiches pour expliquées , j'espére que sa portera un peu plus ! J’essayerai de m'inscrire ce soir , car je n'arriverai pas cette nuit mon ordi ramait trop !!Voila !!bises a tout !!
c'est super cette solidarité en tout cas, ça doit te faire chaud au coeur