Ma jument va mal trés mal , elle a perdu beaucoup beaucoup de sang , l'opération a 1000€ ne suffira pas il faudrait que j'arrive a réunir 2500 € , elle aurait 90% de chance de survivre si une complication n'arrive pas derrière , je suis anéantie , je ne sais pas quoi dire au véto , tous est questions d'argent , je haie cette vie qui me prend tous les etres chers ,il y a 3 ans j'ai perdu mon cheval , ça faisait 17 ans que je l'avais , il y a 4 mois j'ai perdu mon papa , et aujourd'hui je vais perdre ma jument , pourquoi ?? Non je n'ai pas vu le lien je n'arrive pas a faire quelque chose tellement je souffre
désolée de lire ça :cry:
si tu peux avoir un maximum d'aide pour payer les soins véto, il faut tenter, il accepte le paiement en plusieurs fois je suppose ?
pour le lien, il faudrait en fait que tu inscrives victoire sur votipets et sur le forum, on voterait en masse pour elle et par les partages fb aussi, le gagnant a dans les 400€ en moyenne il me semble -la cagnotte augmente tous les jours- le concours du moment finit le 6 octobre
votipets.com/classement-72.html