C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

on s'est mobilisés récemment sur une page fb pour un chaton qui avait été martyrisé et il avait fini 2ème, 150€ il a reçu il me semble :)

là le concours est pas commencé depuis trop longtemps, on peut encore rattraper les 1ers en votant en masse ici, comme on le fait pour kinnie.

• Like
Les réactions: Celine_
on s'est mobilisés récemment sur une page fb pour un chaton qui avait été martyrisé et il avait fini 2ème, 150€ il a reçu il me semble :)

là le concours est pas commencé depuis trop longtemps, on peut encore rattraper les 1ers en votant en masse ici, comme on le fait pour kinnie.

Bonne idée Praline :)

Tu en est à 288 € au total maintenant !
Allez .... on continue des Gars et les Filles du Forum pour Victoire !!!!
Bon courage à toi et j'espère vraiment que l'opération la soignera !
Tiens-nous au courant !!!

Ma jument va mal trés mal , elle a perdu beaucoup beaucoup de sang , l'opération a 1000€ ne suffira pas il faudrait que j'arrive a réunir 2500 € , elle aurait 90% de chance de survivre si une complication n'arrive pas derrière , je suis anéantie , je ne sais pas quoi dire au véto , tous est questions d'argent , je haie cette vie qui me prend tous les etres chers ,il y a 3 ans j'ai perdu mon cheval , ça faisait 17 ans que je l'avais , il y a 4 mois j'ai perdu mon papa , et aujourd'hui je vais perdre ma jument , pourquoi ?? Non je n'ai pas vu le lien je n'arrive pas a faire quelque chose tellement je souffre

Up, Up, vous venez ici et vous trouvez des bons plans, vous faites des économies. Tout le monde peut participer, c'est la moindre des choses. Même 1€ si tout le monde s'y met. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves :icon_rolleyes:.
Pour une fois qu'on ne vous demande pas de donner à l'Etat pour engraisser ces bandits.:mrgreen:
La cagnotte a bien monté depuis cette nuit, faut que ça continue. Y'a pas de CMU pour les animaux et les frais véto sont chers.

Le véto attend une réponse de notre part , je n'ai pas 2500 € , je ne sais que faire mon mari a peur qu'on se ruine et que malgrés tout elle parte , je suis si mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.