Hello
Pour ce qui est des réputations c'est mis par défauts dans le logiciel. J'ai eu de bons retours à ce sujet, ceci dit , je suppose que les commentaires étaient plus sympa que l'un des tiens. Si il t'embêtes vraiment , fais moi signe, et je ferai en sorte de le supprimer
Concernant l'heure Coquelicot à donné la réponse. Toutes les personnes de CP ne vivent pas en France en fait, d'ou l'interet de pouvoit adapter l'heure en fonction du décalage
ce n'est pas une question de supprimer ; j'aime ou j'aime pas les commentaires ....c'est une question que toi la webmaster et les autres qui t'aident , vous avertissiez comment fonctionnent le forum , on se croirait dans une cour d'école ....
si la personne a quelque chose à dire , il y a les mp ....lol...
et j'ai beau cliké sur les 2 commentaires , je ne vois pas qui à dit ça en bien et mal ??? donc je ne peux pas ouvrir de débat , la démocratie c'est pas ça !!!???
sur le post de koh lanta par exemple : du mois d'Aout 08 où j'étais absente .
http://www.clubpromos.fr/forum/jm-bruneau/offre-koh-lanta-t14952.html#post216743
moi que je sois critiquée , celà ne me dérange pas , j'ai l'habitude dans mes asso , on doit tjrs débattre d'un problème pour avancer ....donc dans la vie réelle .......ça fait avancer aussi ......mais faut que je sache avec qui je parle pour ça ??? :?: ......lol .....
et de plus faut pas tout mélanger , ici c'est un forum de codes de réductions en autres ....il y a trop de sections , trop de choses , je m'y perds , t'as toi aussi perdu des personnes , puisque le forum dort plus ou moins ...il tourne moins bien depuis le changement ...il faudrait revoir ça .....:!: faire disparaitre des sections pour une meilleure visibilté ...