c'est quoi dans le profil "" réputation """ .????

par contre z'ai pas d'amis mouâââââââ
Triste14.gif
Triste20.gif
MDR77.gif

j' ai demandé que tu sois mon amie
Amour53.gif

Hello

Pour ce qui est des réputations c'est mis par défauts dans le logiciel. J'ai eu de bons retours à ce sujet, ceci dit , je suppose que les commentaires étaient plus sympa que l'un des tiens. Si il t'embêtes vraiment , fais moi signe, et je ferai en sorte de le supprimer:)
Concernant l'heure Coquelicot à donné la réponse. Toutes les personnes de CP ne vivent pas en France en fait, d'ou l'interet de pouvoit adapter l'heure en fonction du décalage:)

Bah Si Coquelicot, on est amie !!! à ce sujet vous pouvez proposer à des membres de devenir vos amis ( vous les voyez connectés avec un "+" après le pseudo

frederie tu cliques sur tab de bord et tu descends la page

par contre z'ai pas d'amis mouâââââââ
Triste14.gif
Triste20.gif
MDR77.gif

je t'ai depuis le début dans ma liste, par contre j'ai vérifié et tu es cochée mais pas dans les amis : je crois que j'ai dû t'ajouter en tant que contact car un autre membre que j'ai invité à être ami est inscrit en : requested friend, donc n'a pas répondu
j'ai corrigé mais pas de confirmation sur le coup donc tu me diras si tu as bien l'invitation

Hello

Pour ce qui est des réputations c'est mis par défauts dans le logiciel. J'ai eu de bons retours à ce sujet, ceci dit , je suppose que les commentaires étaient plus sympa que l'un des tiens. Si il t'embêtes vraiment , fais moi signe, et je ferai en sorte de le supprimer:)
Concernant l'heure Coquelicot à donné la réponse. Toutes les personnes de CP ne vivent pas en France en fait, d'ou l'interet de pouvoit adapter l'heure en fonction du décalage:)

ce n'est pas une question de supprimer ; j'aime ou j'aime pas les commentaires ....c'est une question que toi la webmaster et les autres qui t'aident , vous avertissiez comment fonctionnent le forum , on se croirait dans une cour d'école ....
si la personne a quelque chose à dire , il y a les mp ....lol...

et j'ai beau cliké sur les 2 commentaires , je ne vois pas qui à dit ça en bien et mal ??? donc je ne peux pas ouvrir de débat , la démocratie c'est pas ça !!!???

sur le post de koh lanta par exemple : du mois d'Aout 08 où j'étais absente .

http://www.clubpromos.fr/forum/jm-bruneau/offre-koh-lanta-t14952.html#post216743

moi que je sois critiquée , celà ne me dérange pas , j'ai l'habitude dans mes asso , on doit tjrs débattre d'un problème pour avancer ....donc dans la vie réelle .......ça fait avancer aussi ......mais faut que je sache avec qui je parle pour ça ??? :?: ......lol .....

et de plus faut pas tout mélanger , ici c'est un forum de codes de réductions en autres ....il y a trop de sections , trop de choses , je m'y perds , t'as toi aussi perdu des personnes , puisque le forum dort plus ou moins ...il tourne moins bien depuis le changement ...il faudrait revoir ça .....:!: faire disparaitre des sections pour une meilleure visibilté ...

(je me permet de décplacer le topic dans " la vie du forum, merci )

Nath, comme je l'ai dit plus haut il s'agit d'un logiciel, dont nous ne sommes les concepteurs et à ce titre si il n'est pas possible de savoir qui à posté un commentaire, nous n'y pouvons pas grand chose de notre coté...:)

Des regroupements de forums sont prévus, reste à trouver ce qui va plaire à la majorité, car à tous, c'est impossible !
Ceci étant dit , CP ça à toujours été des bons plans au sens large du terme & de l'entraide, et pas uniquement des codes de réduction

Comme pour tous les forums, il y a un reglement ET une FAQ qui répond à toutes ces questions ( la traduction n'est pas encore terminée en revanche) et en CP on sait lire normalement lol

oh j avais jamais fait attention a çà

Alors moi j ai 15 points et un message d' angelina qui dit juste merci audrey et j adore ce forum !!!

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Faites attention c est peut etre moi qui note tout le monde :cool: le noteur masqué rockinbanana