c'est quoi dans le profil "" réputation """ .????

nath, je n'ai pas compris pour le lien de kho lanta : tu as eu quelque chose à ce moment-là ?

je ne sais pas à quelle heure elle commence mais elle buvait son café tout à l'heure avant son départ

en tout cas, ces fonctions d'appréciation de noszigues font couler boc d'encre
je vois qu'audrey aussi a un commentaire utilisateur ; le mien, je ne sais pas ce qu'il y a de dedans

j'ai pigé pour l'appréciation sur kho lanta : la personne croit que tu t'attribues un vote parce qu'elle a cliqué sur la photo mais qu'elle se rassure : si elle n'avait pas déjà voté ce jour-là, elle apportait un vote de plus à CP ; si elle avait voté, son clic n'a pas été pris en compte. Cette stratégie sert à faire penser aux membres de voter. D'ailleurs, on ne doit pas recourir à cette méthode.

voil c'est fait mais cela apparait dans mes contacts et pas dans ma " list de friends" quand on clique sur mon profil :-?

alors sonia je fait comment pour faire apparaitre vos avatars dans ma friends list :oops: sinon je ne vois pas le + sous le pseudo de frederie qui a fait la demande

bon je pencherais sur la question quand je serais un peu plus reposée moi rien comprendre là ....

je ne comprends pas coquelicot, je ne t'ai tjrs pas dans mes amis, je viens de te refaire une invit ; ça ne me dit même pas que ma requête est en attente ; pas comme une sandy que je connais !