C'est Lundi..... Debout le Fofooooo......;)

Hello le Club :)

Début de semaine difficile en ce qui me concerne
Je me suis réveillée avec un torticolis :-?
Et mon petit dernier est malade :shock:
Sinon à part ca tout va bien :)

J'espère que pour vous, tout va bien
Passez une bonne journée :icon_wink:

4tpakdwf.gif

Dernière édition:
bonjour tout le monde :)

ca y est je pense que c est confirmé ma puce a bien la varicelle..

rdv chez le dr cette après midi !

bonne journée sur le fofo :)

merci pour le petit déj feraya :p

Dernière édition:
Hello le Club :)

Début de semaine difficile en ce qui me concerne
Je me suis réveillée avec un torticolis :-?
Et mon petit dernier est malade :shock:
Sinon à part ca tout va bien :)

J'espère que pour vous, tout va bien
Passez une bonne journée :icon_wink:

4tpakdwf.gif

coucou lysa !

c est pas drole les torticolis...

bon courage soigne toi bien :icon_wink:

la varicelle:-?, tu vas avoir un congé enfant j'espère nini, il faut bien surveiller mininini pour qu'elle ne se gratte pas, ton patron comprendra ou ta patronne (je me demande si les patronnes sont toutes si compréhensives)

feraya, je suis debout ayéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! rockinbanana tes girafons

bonne semaine à tous !:)

audrey, si c ta maison au fond de la ruelle pavée (de bonnes intentions sûrement), elle est pas tout-à-fait finie là

alexoris, je rythme ma vie au refrain de tes si si si qui gardent au loin le pessimisme

lysa, gare aux courants d'air la prochaine fois, tu as l'air coutumière des torticolis, tu prends quelque chose dès que tu le sens venir quand tu ne réveilles pas avec ?

Bon Début de semaine à tous

pauvre Célia la varicelle ça gratte bon rétablissement à ta princesse
bon courage avec llysa avec ton petit dernier et ton torticoli
bon rétablissement
bonne journées à tous ;)

la varicelle:-?, tu vas avoir un congé enfant j'espère nini, il faut bien surveiller mininini pour qu'elle ne se gratte pas, ton patron comprendra ou ta patronne (je me demande si les patronnes sont toutes si compréhensives)

feraya, je suis debout ayéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! rockinbanana tes girafons

bonne semaine à tous !:)

audrey, si c ta maison au fond de la ruelle pavée (de bonnes intentions sûrement), elle est pas tout-à-fait finie là

alexoris, je rythme ma vie au refrain de tes si si si qui gardent au loin le pessimisme

lysa, gare aux courants d'air la prochaine fois, tu as l'air coutumière des torticolis, tu prends quelque chose dès que tu le sens venir quand tu ne réveilles pas avec ?

Hello Lilo :)

Non, je n'ai que trés rarement des torticolis , moi je suis plutôt une adepte des migraines .
Pour le torticolis je prend des anti inflammatoire ( Voltarenne) c'est assez fort et ca me soulage bien .
Bonne journée :icon_wink:

bonjour tout le monde

merci pour le ptit dej feraya
courage nini77 pour la varicelle car ça doit pas être évident de ne pas se gratter surtout pour un enfant
bon rétablisssement lysa, dur dur les torticolis