C'est Lundi..... Debout le Fofooooo......;)

coucou feraya :)

on arrive à la phase démengeaison des premiers boutons :cry:

mais bon au moins ca sera fait elle sera tranquile :icon_wink:

gros bisous :)

coucou ma belle :)
ca va passer tres vite tu verra
et comme tu dis apres tu sera tranquile et elle aussi :)

bisous bisous :)

Hello Sonia :icon_wink:

Quoi !! du roller , de la piscine mais c'est superrrr ca :icon_wink:

Si tu as les yeux irrités tu peux mettre des gouttes "Philarm" ,
j'en ai toujours sous la main ,
c'est bien pratique en cas d'irritation.

PHYLARM®

Solution ophtalmique stérile pour l'irrigation de la surface oculaire

I3748.jpg

Propriétés
Solution ophtalmique stérile spécialement conçue pour l'irrigation directe de la surface oculaire et des paupières, qui permet une élimination mécanique des corps étrangers (poussières, allergènes, polluants atmosphériques, secrétions conjonctivales) présents à la surface de l'œil.
Phylarm assure une humidification maximale de toutes les muqueuses de la surface oculaire.
Le pH 7,4 favorise l'action du lysozyme des larmes.
Phylarm est iso-osmolaire aux larmes (335 mOsm/kg).
L'absence de conservateur et d'antiseptique élimine tout risque d'allergie et de cytotoxicité potentielles. La présentation en récipient unidose garantit la stérilité, la sécurité et l'efficacité du produit pour chaque utilisation.
Compatible avec le port de lentilles de contact souples.

Peut-être connais tu déjà ?
Passe une bonne aprés-midi et repose toi bien :icon_wink:

A bientôt :icon_wink:

Hello Lysa,

Je ne connais pas du tout, merci beaucoup , je vais tester .
En fait j' utilise du refresh et ca ne fait rien du tout .. et le contour des yeux et ultra mega secs, sans trop savoir pourquoi, et du coup ca dégénère en exéma parfois, rien de grace certes, mais ca je me gène, et c'est particulièrement inesthétique :icon_wink:

Merci pour le conseil !

Bon courage Nini,

Punaise mon filleul l'a eu il y a quelques semaines, ce n'est pas très rigollot d'autant plus que chez lui , c'etait très impressionnant
J'espère que ca gratte pas de trop .

Bon courage Nini,

Punaise mon filleul l'a eu il y a quelques semaines, ce n'est pas très rigollot d'autant plus que chez lui , c'etait très impressionnant
J'espère que ca gratte pas de trop .

merci Sonia :)

c est vrai que c est impressionant tous ces boutons qui poussent partout :shock:

j ai l impression de passer mon temps à lui expliquer qu elle ne doit pas se gratter...

oui c est ce que je me dis aussi ca passera vite...

merci :icon_wink:

bisous ma belle :)

courage Nini :) apres la fievre ca va se calmer, elle se grattera moins
j'espere que tu aura une bonne nouvelle de la part de kiabi pour Célia rockinbanana
tu nous tiens au courant ? :icon_wink:

courage Nini :) apres la fievre ca va se calmer, elle se grattera moins
j'espere que tu aura une bonne nouvelle de la part de kiabi pour Célia rockinbanana
tu nous tiens au courant ? :icon_wink:

oui je pense que c est trop tard pour etre dans les 10 premiers car il faut eu moins 2000 votes :shock:

en plus si tu ne confirme pas ton vote dans ta boite mail le vote n est pas comptabilisé :cry:

on verra bien tout est possible :evil:

je vais remonter le poste au cas où... :icon_wink:

Je profite de ce post pour vous transmettre les remerciement de la part de Nanadu13 !:)