CENTRALE VAPEUR GRATUITE VITE CLUBEURS :o)

• Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est vrai angelina , bon je tente le coup ! tu me donnes envie avec ton message ...mais attention à toi , fessée :lol: si c'est pas vrai mdrrr :lol:

et merci victoire du partage :)

béh de toute façon , elle existe plus :lol:

Code:
Votre auto-radio en remplacement de la Centrale Vapeur qui n'est plus disponible - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande jusqu'au 10/06/2008, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux 
W8241

Pour répondre à Sandrod...
Les produits sur les catalogues JPG imprimés ou sur le catalogue JPG électronique ainsi que les offres sur le site www.jpg.fr sont réservés aux clients professionnels (entreprises, administrations, professions libérales, artisans, commerçant, associations).

Sans N° de Siret point de salut... surtout chez eux :cry: ... on peut toujours tenter ...

nath47 a dit:
c'est vrai angelina , bon je tente le coup ! tu me donnes envie avec ton message ...mais attention à toi , fessée :lol: si c'est pas vrai mdrrr :lol:

et merci victoire du partage :)

béh de toute façon , elle existe plus :lol:

Code:
Votre auto-radio en remplacement de la Centrale Vapeur qui n'est plus disponible - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande jusqu'au 10/06/2008, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux 
W8241
dommage plus dispo :(

He merci les cheries , je l'ai recu ce matin, pour une fois que j ai commandé avant tout le monde.

PS : je n ai pas de Siret et ca a marché , je suis content. :lol:

quel est le delai livraison normalement pour une 1ere commande,commandé hier et dans la confirmation livraison le 9juin, c'est normal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.