CENTRALE VAPEUR GRATUITE VITE CLUBEURS :o)

• Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:eek: commande effectuée non sans mal car le site beug !
frais de port j'ai utilisé FID 0408 il passe impec !
un petit clin d'oeil : je reçois se matin le catalogue de mai :idea: donc heureusement que vous êtes là car les codes du livre ne sont plus valide :? vive la poste :p

SVP comment çà marche!!

j'aimerai bcp commander la centrale vapeur mais je n'y arrive pas car c pour les sociétés...comment faites vous pour vous inscrire en tant que société et recevoir les cadeaux? merci d'avance , je suis novice en la matière...

ah c'est toujours les même questions qu'on pose !

tu lis les conditions de ventes

Les produits sur les catalogues JPG imprimés ou sur le catalogue JPG électronique ainsi que les offres sur le site www.jpg.fr sont réservés aux clients professionnels (entreprises, administrations, professions libérales, artisans, commerçant, associations).

http://www.jpg.fr/FRA/static/wrapper.asp?param=cara/pages/services/conditgene

inscris toi en tant d'asso si tu n'as pas de société...dès fois les commandes passent avec siret ou sans siret ??

incapable de t'expliquer pkoi ???? bonne chance à toi :)

merci trop bien peux ton cumuler le cadeau avc le code 25euros sans minimum merci

Re: SVP comment çà marche!!

SANDROD a dit:
j'aimerai bcp commander la centrale vapeur mais je n'y arrive pas car c pour les sociétés...comment faites vous pour vous inscrire en tant que société et recevoir les cadeaux? merci d'avance , je suis novice en la matière...

des fois ça passe pour les particuliers.....il faut essayer

bonjour
merci pour le code
commandé hier reçu aujourd'hui
désolé pas de possibilté de faire photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.