Cdiscount site arnaque

carine_je

Membre actif
18 Avril 2007
923
4
60
Bonsoir,
J ai commander pour Noël un produit chez eux, ils m ont livré un modèle obsolète. Cela fait 15 jours que je fais des mails et pas de réponse.
Je suis dépitée par ce manque de professionnalisme et j ai l impression d'avoir ete escroquée.
Cdiscount site à déconseiller!!!!
Merci de m avoir lue

Bonsoir ,

Perso je pense etre une bonne cliente CDISCOUNT 13 commande en 2 ans (pas que des petits montants) et cliente depuis 2005 (donc je sais pas a combien de commande depuis 10 ans mais j'en ai pas mal a mon actif), tout mes commandes sont bien passé hormis pour 2 , une ou il y avait eu un bug, et cela m'avait valider et debité 2 fois (achat lave vaisselle donc pas une petite somme) j'ai un peu galerer et je suis passé par le forum la fourmilière (forum cdiscount) avec médiateur cela permet dans beaucoup de cas de faire avancer les choses.

Je vous conseille donc d'aller y faire un tour et d'exposer votre problème.

Mes 2 soucis ont été reglé .

bon courage

inscrit toi sur fianet et ouvre un litige....(c'est gratuit)
tu auras une reponse dans la semaine
http://www.fia-net.com/

en details:
1: tu t'inscris
2: tu t'identifies
3: tu clic sur " declarer un litige " et tu choisis dans le menu deroulant "cdiscount"
4: tu indiques les infos (commandes n°.....et tu mets ton message )
5: fianet transfere ton message directement chez cdiscount
6: tu attends la reponse de cdiscount
7: si la reponse te convient , tu clotures le litige
8 : si la reponse ne te va pas tu ne clotures pas et tu rajoutes une reponse....

avec ça tu auras des resultats ...

Dernière édition:
Oupsss pas génial !

Pour ma part, j'ai dû passer une 50aine de commandes et rien à redire.
J'espère qu'ils vont te dédommager ou te faire un avoir.

Courage :)

moi non plus pour le moment je ne peux pas me plaindre et le service après vente suite à une tv en panne c'est très bien passé en 15 jours. Mais bon je sais qu il a bcp d'avis négatif sur cdiscount.

Bon courage

inscrit toi sur fianet et ouvre un litige....(c'est gratuit)
tu auras une reponse dans la semaine
FIA-NET : Avis de consommateurs et valuation des sites e-commerce

en details:
1: tu t'inscris
2: tu t'identifies
3: tu clic sur " declarer un litige " et tu choisis dans le menu deroulant "cdiscount"
4: tu indiques les infos (commandes n°.....et tu mets ton message )
5: fianet transfere ton message directement chez cdiscount
6: tu attends la reponse de cdiscount
7: si la reponse te convient , tu clotures le litige
8 : si la reponse ne te va pas tu ne clotures pas et tu rajoutes une reponse....

avec ça tu auras des resultats ...

je te remercie beaucoup

j'ai ouvert un litige avec cdiscount ;)

je commande quasi toutes les semaines sur c discount aucun soucis , pour noel j'avais commandé la tablette kidspads 3 pour mes enfants 29 euros opportunité black friday , au bout de qqs jours elle ne chargeait plus , mes enfants ont tiré trop fort sur le fil lors de la charge , je les ais contacté et mon bien répondu et ils mon mis en relation avec la marque qui me réenvoie une tablette neuve , et par la même occasion c discount à regardé sur son ordi et ma dit vous êtes bonne cliente chez nous je vous envois de suite par mail un bon de 15 euros sans minimum nickel je m'en suis servie.Du coup je suis très contente d'eux toujours tout reçu.

Bonsoir,
J ai commander pour Noël un produit chez eux, ils m ont livré un modèle obsolète. Cela fait 15 jours que je fais des mails et pas de réponse.
Je suis dépitée par ce manque de professionnalisme et j ai l impression d'avoir ete escroquée.
Cdiscount site à déconseiller!!!!
Merci de m avoir lue

perso j'ai pas mal commande chez eux... jamais eu de probleme... ca fait presque 10ans aussi...

c'est quoi le produit "obsolete"? si ce n'est pas conforme a la description du produit en ligne il faut contacter genre que choisir, ou faire appel a ton assurance carte bleue... ca marche bien aussi!

moi aussi je me suis déjà faite arnaquer par cdiscount. et quand tu as un pb avec eux, bon courage! le service client est complétement incomptétent. j'ai du ouvrir un lititge en m'inscrivant sur FIA-NET : Avis de consommateurs et valuation des sites e-commerce et ne pas relacher mes appels au service clients pour qu'enfin le pb se résolve. en t'inscrivant sur le site, tu verras, qu'il y a énormements de pb avec eux donc méfiance sur les produits commandés sur ce site.