Cdiscount site arnaque

Pareil helas, j'ai fait peu de commandes mais toutes ont eu un probleme!! et bien sur ils ne repondent a aucun mail! ils me disent d'appeler un numero non surtaxé qu'il y a ecrit dans un mail .. or dans le mail y'a rien que un numero bien payant! bref moi j'essaye de pas commander !

Pour toute question concernant votre commande, son paiement ou sa livraison, vous pouvez également nous contacter au numéro Azur** suivant : 0 811 70 02 33. Du lundi au vendredi de 9h à 21h. Les samedis de 9h à 18h.
** Coût d'un appel local depuis un poste fixe.

moi aussi ils m'avaient débité 2 fois un gros montant, j'ai galéré pendant des mois, ils ont quand même réussi à m'envoyer un chèque de remboursement pas à mon nom avec un montant largement inférieur en lettre recommandée...
je me suis promise de ne plus jamais commander chez eux,
après contente de voir que certain n'ont pas de soucis ce qui explique que ce site perdure ;)

Les boules, débités deux fois !

ça craint ...
Moi j'ai reçu .. euh non en fait je n'ai jamais reçu un écran commandé il y a plusieurs années chez eux.
J'ai aussi reçu un lave linge défoncé....

Pour ce qui est de la garantie, avec 1 an pièce vous n'avez plus qu'à pleurer....

j'aurais bien aimé vous dire que j'ai reçu plein de choses ... mais ils passent trop de temps chez CD à annuler les commandes.... ^-^^

Cela fait longtemps que je commande chez eux et je n'ai à ce jour rien à leur reprocher. J'ai certainement de la chance (achat lave linge aussi, le carton était abîmé mais la machine intacte (ouf), pc portable, téléphone and co.) Je n'ai donc pas eu besoin pour l'instant de passer par le service client.

Les boules, débités deux fois !

ça craint ...
Moi j'ai reçu .. euh non en fait je n'ai jamais reçu un écran commandé il y a plusieurs années chez eux.
J'ai aussi reçu un lave linge défoncé....

Pour ce qui est de la garantie, avec 1 an pièce vous n'avez plus qu'à pleurer....

j'aurais bien aimé vous dire que j'ai reçu plein de choses ... mais ils passent trop de temps chez CD à annuler les commandes.... ^-^^

tu avais été remboursée j'espère ? :?

j'ai vu un smartphone chez eux, tarif le moins cher que j'ai trouvé sur le net mais pas question de le commander chez eux, si soucis, c'est galère apparemment donc je préfère m'abstenir, si petite commande je n'hésite pas par contre, ils ont parfois des tarifs intéressants.